03/09/2006

Où va-t-on??

Allez, on continue dans la série « trous du cul ».

Comme quoi, mes aventures passées ne m’ont servis à rien puisque je retombe toujours dans le même panneau.

Ainsi, j’avais rencontré un homme « bien sous tous rapports » via le net (fini, plus jamais, je ne rencontrerai de mecs sur internet). D’un autre côté, c’est le nouvelle façon de trouver l’amour.  Internet devient même le premier choix des gens quant à leurs recherches de l’âme sœur.

Bref, on échange  nos adresses Msn.

On discute longtemps, plusieurs jours d’affilés. La contact a l’air de bien passer.

Là, je lui dis clairement ce que je veux : une relation sérieuse et non pas une aventure. En ai tellement marre de collectionner les aventures d’un soir. J’ai envie de construire qqch de bien une fois dans ma vie, avoir une certaine stabilité affective. Il est tout à fait d’accord avec moi, prêt à tenter l’aventure.  Les mots : complicité, tendresse, respect, longévité, construction, confiance…revenaient souvent dans nos conversations. On s’appelait tous les soirs.

On s’est donc rencontrés physiquement cette semaine. On a passé la soirée ensemble. On est sortis ensemble (oui, je suis assez rapide, je n’aime pas perdre mon temps). En rentrant chez lui, on rediscute un peu sur msn. Je lui demande ses impressions, monsieur me lâche d’emblée :

Lui : « tu as un corps magnifiques !!!!! »

Moi : « euh, ce n’est pas vraiment la réponse que j’attendais… »

Lui : « ah »

Moi : « oui, j’aurais préféré une phrase du style : ‘c’est chouette de discuter avec toi…’ »

 

Enfin, nous étions censés nous voir le lendemain soir. Il devait me tenir au courant de l’heure.

16h, toujours pas de nouvelle. Même pas un petit sms de sa part. je commence à comprendre que je me suis fait avoir. Oui, à force, on ressent vite ces choses là. Je lui envois un sms : pas de réponse. Quelques heures après, j’essaye de le joindre : il ne décroche pas.

Vers 21h, j’arrive enfin à l’avoir au téléphone, il me dit qu’il ne saura pas venir, je lui rétorque gentiment qu’il aurait pu me prévenir…

Quelques minutes plus tard, je le retrouve sur Msn et je me suis fait larguer en beauté ! Soit disant que j’étais trop prise de tête !!!! Espèce d’enfoiré ! Je demande juste un peu de respect, c’est pas compliqué !

Comme quoi, les gars qui ont l’air sincères avec leurs grandes théories sur le couple sont les plus dangereux. Je n’ai même pas essayé de comprendre sa réaction, j’ai vite compris à quel genre de manipulateur j’avais à faire. J’ai coupé court et out !

 

On continue ???

J’ai rencontré un autre homme. Ça fait plus d’un an et demi qu’il est avec sa copine mais madame le fait chier pour le moment alors monsieur a envie de s’amuser !!! Au lieu de prendre ses responsabilités et d’arranger les problèmes avec sa copine ou voire de s’en séparer si c’est sans issue. Non, monsieur préfère largement la tromper ! Gamin de merde. Out aussi.

 

Vendredi, je suis sortie en boîte avec une amie qui croise justement une connaissance à elle. C’est un gars de 30 ans qui était accompagné d’une poulette de 20 ans. Je dis « poulette » car on aurait pas dit qu’ils étaient en couple. C’était flagrant que ce type prenait cette fille pour un accessoire : un nouveau jouet à exhiber….

Mon amie m’explique que ce type ne sort pas avec une fille avant d’avoir demandé l’avis de ses potes. Si ses potes disent que la fille est « bonne » alors, il sort avec et l’exhibe comme un trophée ! Si ses potes estiment que la fille n’est pas belle ou pas « bonne ». il ne sort pas avec et en cherchera une autre proie.

 

Pitoyable….

 

Mais où va-t-on ???

 

Je discutais avec une fille qui m’a dit : « tu sais Shyriel, tu dois prendre un homme comme un extra dans ta vie pas comme une priorité ! Mais surtout, ne perds jamais ta dignité pour un homme ! ». Voilà, une phrase qui prend tout son sens dans les rapports homme-femme de notre société actuelle !

12:46 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

29/08/2006

Foutaises!

Attention pour les hommes qui boivent de la " JUP " !

 

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et

d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :

 

Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles

Dans la Jupiler !"

 

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la

véracité de ces propos.

 

Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !

 

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

 

Au bout de 10 tournées :

 

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque

    c'était évident.

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous

    ensemble en plus.

 

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a

bien des hormones femelles dans la Jupiler!

 

00:44 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

26/08/2006

Le kit boy idéal

LE KIT BOY IDEAL
 
Sensuel, drôle, avec un corps de rêve, constant, profond, socialement brillant et responsable...
L'homme qui possède toutes ces qualités a mieux à faire que nous épouser. Plutôt qu'une succession décevante et condamnée de relations exclusives : pourquoi alors ne pas opter pour une sorte de polygamie bien orchestrée? Plusieurs hommes valent mieux qu'un seul...
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un flirt:
Un passe-temps charmant que vous embrassez à pleine bouche après 2 vodka-fraise, qui vous donne envie d'arranger vos cheveux avant de sortir mais qui ne vous empêche nullement de passer une bonne soirée (pas sexuel, pas jaloux, beau).
 
Un ami gay:
un cavalier sexy pour les clubs à la mode, un miroir magique dans le quel vous êtes la plus belle dès que vous portez des Louboutin, et de jolis bras musclés qui vous serrent tendrement sans ambiguïté.
 
Un amant:
Une belle histoire, una amour passionné, un partenaire érotique que vous éviterez soigneusement d'installer chez vous (pourquoi pas???).
 
Un copain intello:
Celui qui vous écoute et vous comprend, vous permet d'avancer dans les moments de doute et sait très bien que coucher avec vous serait une mauvaise idée (bien qu'il en ait vaguement envie).
 
Le (futur)  père de vos enfants:
Un homme que vous avez bien aimé (estime, respect, séparation cool), exempt de gros défauts rédhibitoires (loser, radin, repris de justice).
 
Quelques prétendants:
Des hommes ni très beaux ni très brillants mais sains et sans méchanceté, qui vous font une cour tenace, sans lourdeur, capables d'encaisser des années de rebuffade.
 
Alors, il y a un problème, c'est que je veux bien avoir mon kit boy mais je VEUX l'EXCLUSIVITE! C'est à dire que les hommes de mon kit boy n'aimeront que MOI!
 
A la limite, je pense que le plus simple serait de trouver un homme qui regrouperait toutes les qualités citées ci dessus.
Comment ça, ça n'existe pas????
 

14:41 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

23/08/2006

Des larmes

Ai le moral à zéro…

Enfin, une chose me rassure, on arrive à la fin du mois d’août !!! j’adore l’automne et l’hiver.

Bref…

Ce soir, je suis dans un état comment dire….triste ! Je viens de pleurer une bonne heure. Ça m’a fait un bien fou. C’est tellement rare quand j’arrive à pleurer.

Je suis encore déçue ! Je ne vous dis même pas pourquoi, vous le devinez, j’en suis sûre.

 

Cet état me rappelle celui dans lequel j’étais à la même période l’année passée.

Flash back…

La nuit, j’avais envoyé un message à mon ex lui disant que je l’aimais encore. C’est son frère qui avait répondu à sa place en me disant que je n’avais plus aucune chance que lui, ne m’aimait pas.

Le lendemain matin, je me suis retrouvée aux urgences pour un problème de santé. J’étais seule, dans une chambre, l’ambiance était morose. J’étais plus bas que terre. L’infirmière est arrivée et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle est restée à mes côtés, a essayé de me remonter le moral. Je me rappellerai toujours de sa gentillesse.

 

Voilà, ce soir, je suis dans le même état d’esprit sauf que je n’ai pas d’infirmière pour me remonter le moral et me dire que oui, un jour, je rencontrerai un homme qui m’aimera…

 

En attendant, un an est passé et je ne vois toujours que des trous du cul à l’horizon !

00:39 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

20/08/2006

jouissance masculine

L’homme joui… Et après ???

Et nous, que ressentons nous ?

Un sentiment de fierté d’avoir amené l’homme au 7e ciel  mais souvent, un sentiment de frustration !

De la frustration. Et oui ! En bon égoïste, quand l’homme a joui :

-         il n’en a plus rien à foutre de savoir si on a pris notre pied ou pas (il arrête donc tout coït)

-         il s’endort

-         il se barre

-         refuse généralement les câlins

-         il est dans un état second

-         rarement, on a droit à un compliment ou ses bras autour de nous

 

Quelques questions ont été posées à 5 hommes sur « ce qu’ils ressentent après l’amour ».

J’en ai sélectionné une.

Question : « Que ressentez vous après l’orgasme ? »

Voici leurs réponses.

 

1/ « J’ai envie de faire des câlins calmement à ma petite amie. Parfois, je suis très fatigué et j’ai envie de dormir, mais je ne le fais pas. Je trouve ça normal. Ce serait lui manquer de respect : elle m’a donné tant de belles choses, je veux lui montrer que je suis heureux à ses côtés. »

 

2/ « Je suis mou. Un vrai mec finalement. Car pour être honnête, je ne suis pas prêt tout de suite pour des prolongations érotiques. Après l’orgasme, je somnole et je flotte dans un doux sommeil »

 

3/ « En tant qu’homme, on sait ou on est censé savoir qu’une sorte de ‘service après-vente’ est souhaité. Et là, de temps en temps tout va de travers. Surtout lors d’un simple coup d’un soir. Evidemment, c’est gentil et charmant quand ma petite amie se couche contre mon épaule avec un sourire jusqu’aux oreilles et qu’elle caresse mes cheveux. Mais, une partie de moi pense aussi que je préfèrerais être seul et m’endormir. Mon corps doit se remettre de ce choc émotionnel. En même temps, je me dis ‘oh, comme c’est agréable qu’elle fasse cela’. C’est plus intense que du sexe pur. Si nous avons fini de faire l’amour avant notre heure officielle de se coucher, nous nous préparons une tasse de thé japonais. »

 

4/ « Je suis complètement seul au monde. À ce moment là, il ne faut pas trop me parler, je ne suis tout simplement pas présent. Je dois un peu me remettre. Ensuite, je suis à nouveau totalement disponible. »

 

5/ « Tout dépend de l’endroit où on a fait l’amour. Si, nous sommes confortablement installés dans un lit, nous nous reposons à notre aise ou nous parlons un peu. »

 

Source : Flair

22:01 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

17/08/2006

Il s'est barré et que reste-t-il???

Vous rappelez vous de « prince charmant » ???

Bon, je l’ai invité hier à souper. Tellement rencontrés de trous du cul ces derniers temps que j’avais besoin d’être en compagnie d’une homme « bien ».

Certes, avec « prince charmant », nos personnalités étaient incompatibles mais je dois dire que de tous les hommes que j’ai rencontré, c’est le plus sérieux. Enfin une personne qui voulait construire son avenir avec moi (et pas uniquement tirer son coup un soir) !

J’essaye donc une dernière tentative…

Je l’invite à manger , il accepte.

Le début de soirée se passe bien. Et pourtant au bout d’une heure, on a encore réussi à s’engueuler pour des futilités. Je lui ai dit de dégager (pour rire). Ben, il l’a pris sérieusement car il s’est vraiment barré ! J’ai rien capté sur le coup.

Après 10 min, à l’attendre comme une conne pensant qu’il me faisait une blague (et qu’il allait revenir), je me suis enfin rendue compte qu’il était réellement parti (et qu’il ne reviendrait pas) !

Je l’appelle.

Monsieur a pris la mouche car en lui montrant diverses photos sur mon pc, il a vu une photo de mon ex ! Ai pas pensé à supprimer toutes les photos d’hommes de mon pc ! Je n’ai rien à me reprocher. Le pire, c’est que sur le moment, il n’a rien dit !

Bref, il en est encore arrivé à me reprocher un tas de choses, que du radotage encore et encore.

 

Merde, gente masculine qui me lisez, quand quelque chose ne va pas avec votre copine/maîtresse, parlez en ! Ca ne sert à rien de fuir et de faire la politique de l’autruche. Sinon, c’est toujours retour à la case départ.

En ce qui me concerne, je n’ai aucun regret, j’ai fait tout ce que je devais faire. J’ai assez donné. S’il a envie de se pourrir la vie tout seul avec des bêtises, tant pis.

 

Je ne compte plus les aventures foireuses de ces dernières semaines ! Et le pire, c’est que j’arrive encore à garder le moral. Je me suis tellement forgée qu’à croire que plus rien ne m’atteint ! Enfin, au fond de moi, j’ai encore des rêves. C’est sans doute ce qui me fait tenir le cap. Mais shuuuut…

 

 

Franchement, ça devient vraiment dur de trouver quelqu’un de bien !

Vous voulez encore quelques exemples des « nouveaux » hommes qui trônent sur cette terre ??? C’est à gerber !

 

Il y a ceux à ramener d’urgence en première primaire afin de leur apprendre les bases de la langue française

 

1/ tu sais je suis for atiré de toi ? tu est une femme plus que jolie tu est super

2/ KIKOU,et si nous faisions connaissance...ça te di ? j ai fait le premier pas à toi de faire le second,si tu est d’accord de me connaître bien sur,se serais sympa et cool a la fois nom.
Les filles soyez sympa avant de me repondre n'oublié pas de lire mon Profil tres important,ne jugé pas sans connaitre juste sur une photos ou sur l'age merci.
Je te donne mon msn si tu veut me contacté:xxx @hotmail.com à bientôt j espère bisous

3/ pouret t'on faire connessance

4/ bjr. je suis qq un de tres gentil et qui aime la vie dans tt les senses. alors ecrivé moi..... merci

5/ Salut, sa va ?
Je te trouve super mignone
Sa te di de faire connaissance, ta msn ?
@+ jespere

Il y a ceux qui sont prédestinés à gérer un bar à putes ET à retourner en  première primaire également (avec un peu d’organisation, ils pourront faire les deux en même temps)

 

1/ salut dit tu me montres ta poitrine en cam stp je suis seul et triste ca.fais.xxx@hotmail.com et toi? gros bisous

2/ bonjour , je suis un libertin de 36 ans je recherche une complice pour jeux tres chauds et tres coquins a trois ou plus et sortie en club serais tu interessee de faire ma connaisance je veux bien t envoye ma photo par mail ,,, on me dit beau mec

3/ COMME IL EST MARQUE SUR L'ANNONCE .J'AIME ME FAIRE MATER ET MATER BIEN SUR SI TU VEUX MON MSN POUR 1 DUO WEBCAM CHAUD XXX@HOTMAIL.FR

 

02:36 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

15/08/2006

Et ça cause...

Discussion entre nanas…

 

1/ « Moi, j’ai remarqué que quand tu te rasais le sexe complètement, tu ressentais beaucoup plus de sensations. Le problème reste de se raser les poils à l’entrée de l’anus, pas évident ! »

2/ « C’est marrant mais moi, j’ai remarqué que quand tu demandais à un homme avec combien de femmes il a couché, il a tendance à multiplier ce nombre par 3. Tandis que nous, on le divise par 3 ! »

3/ « Moi, mon homme a très difficile à me faire jouir ! C’est très rare qu’il m’envoie au 7e ciel… Alors quand l’acte est fini et qu’il va dans la salle de bain, j’en profite vite pour me terminer avec les doigts. Pratique, on est jamais mieux servis que par soi même ! »

01:33 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |