26/03/2007

Bilan bilan 1

Je tenais encore à vous remercier pour les mail reçus. Comme je le répète souvent, ce blog a pour but de partager mes expériences (celles que je sélectionne). Apparemment, beaucoup s’y retrouvent. Alors, je continue et j’emmerde les autres.

 

Est ce si dur d’enterrer son passé amoureux ?

Passer à autre chose, ne plus avoir d’amertume envers les hommes et pouvoir enfin refaire confiance…

 

Bilan par ordre NON chronologique…

-1er désillusion. Mon copain de l’époque m’annonce lors d’un retour de soirée de village qu’il est tombé amoureux d’une de mes meilleures copine. Quelque temps après, on se remet ensemble et il m’annonce fièrement qu’il n’y a jamais eu de sentiments entre nous ! Et dire qu'il a attendu 1an et demin pour me dire ça!

-1er connard. Après 1000 compliments pour m’avoir, il me sert gentiment la main avant de me jeter sur le seuil de ma porte

-1er baiser et 1er manipulateur. C’était en Italie sur un banc. En fait, c’était juste un pari avec ses potes !

-1er grosse rupture. Il me largue pour une autre (très courant). Il se sépare de l’autre et m’invite à un concert. A un moment, je commence à discuter avec une fille assise près du bar. Quelques minutes après mon « ex » me dit qu’il doit raccompagner la fille avec qui je parlais car sa voiture était au garage. C’était la fin de la soirée, il devait être 3h’ du mat’. Il me dit qu’il revient me chercher directement après. Je suis restée jusque 5h’ assise au bar à l’attendre, il n’est jamais revenu !!! J’ai su par la suite que la fille avec qui j’avais discuté était celle pour qui il m’avait largué et qu’au lieu de la raccompagner chez elle, ils étaient partis se faire un petit week end à la mer !!!!!

-1er organisation de concert. Pas peu fière de fêter ma première organisation d’événement, je demande à mon copain de venir. Malheureusement, il avait un concert de prévu le même soir mais il me jure qu’il viendra dès ce dernier terminé.

Tout le monde me demandait comment ça se faisait qu’il n’était pas là et j’ai du expliquer maintes fois qu’il était en concert et qu’il viendra par la suite.

Pour la 13e fois de la soirée une copine me demande « mais où est S ? ». Et je réexplique encore… Là, je vois ma bande de copines se regarder drôlement et je sens comme une tension.

Une d’entre elle me prend à part et me demande si je suis sûre que S est en concert à Chimay.

Et c’est là que j’apprends qu’avant de venir à MON événement, 2 copines sont allées boire un verre et ont vu S en belle compagnie. Il n’avait jamais eu de concert ce soir là et ne s’est évidemment pas pointé à ma soirée.

-1er sms franc. Mon « homme » m’avait envoyé en guise de rupture : « elle, je l’aime, toi, c’était juste pour te baiser ». Très élégant !

-1er grand frère. Le mec qui essaye de trouver un bon argument pour vous quitter sans faire de dégâts : « tu sais je te considère comme ma petite sœur, je t’adore, je ne saurais pas me passer de toi mais quand je te faisais l’amour, j’avais l’impression de faire l’amour à ma petite sœur ! ». J’ai fondu en larme.

 

Bon, suite au second épisode…

 

00:32 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.