13/02/2007

on n'aime que dans la souffrance 1

Je pensais que j’étais une des rare personne à être à la masse sentimentalement mais quand je fais le tour de mon entourage, je me rends compte que je suis un cas parmis tant d’autres.

C’est bien connu, l’être humain est limite « maso » et aime se complaire dans l’auto destruction.

Vous allez comprendre : on aime toujours ce qui ne nous convient pas quitte à en perdre sa dignité voire sa propre personnalité. A croire qu’on aime uniquement dans la souffrance.

 

1/ Miss A a rencontré un jeune homme, il y a 6 mois. Quelques jours après, il lui propose d’emménager ensemble. Elle accepte sans hésitation. Il lui promet monts et merveilles. Deux semaines après, il veut qu’elle déménage, estimant qu’il serait mieux pour leur couple d’avoir chacun son chez soi ! Elle essaye tant bien que mal de trouver un autre logement, une fois que ses paquets sont finis. Il revient sur sa position. Il lui demande de rester. L’aimant, elle accepte. Quelques jours plus tard, il change de nouveau d’avis. Il veut qu’elle déménage. Il ne veut pas la quitter mais ne veut pas vivre avec elle. Et c’est reparti pour refaire les cartons !

Il y a quelques jours, il lui a annoncé que quand elle serait mieux dans sa peau, elle pourrait revenir de temps en temps chez lui ! Voilà ce que représente un couple pour cet homme : on partage uniquement les bons moments et si t’es pas bien, tu peux aller voir ailleurs mais moi, je ne serai pas à tes côtés ! Grandiose !

Moralité : soyez indécis, elle courra…

 

2/ Monsieur B a eu une « fabuleuse » relation de 4 ans avec une femme un peu plus âgée que lui. Enfin quand on fait le décompte des bons moments, on peut dire que la relation a duré 1an ! Pour cause de lieux d’habitation éloignés, ils se voyaient uniquement les week end (quand ça ne virait pas à l’engueulade). Donc, en gros, ils se voyaient 2 week end sur le mois !

Femme assez froide, on se demande si elle n’avait pas une pierre greffée à la place du cœur. Bref…

Très égoïste, têtue, mystérieuse, ne se remettant jamais en question…. Monsieur B a dû prendre sur lui pendant toutes ses années pour maintenir son couple jusqu’à en perdre sa virilité en se rabaissant aux dires de madame.

Ayant terminé ses études et ayant un bon travail, il lui proposa de s’installer avec elle. Quoi de plus logique après 4 ans ! Ce fût le début de la fin. Elle trouva mille excuses pour éviter de s’engager sans être claire avec lui. Aucune explication, juste de pâles excuses.

Il y a quelques temps, il l’a soupçonné d’avoir une relation avec un autre homme soit disant preuves à l’appui. Il lui sonne, veut des explications, elle nie et l’envoie chier comme à son habitude. C’est la fin…

Comment dès lors faire le deuil d’une relation quand vous n’avez aucune explication du comportement de votre dulcinée ??

Et pourtant, il continue à l’aimer !

Moralité : faites la garce, soyez une vraie chienne au lit, soyez distante, envoyez-le à la merde, refusez de vous engager et il vous aimera de plus belle !

 

Suite prochainement…

22:44 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

j'adore ton blog et ton humour trop génial. Je suis curieuse tu as quel age ?
Tu es trop coolllllllllllllllll bisoussssss

Écrit par : rita | 14/02/2007

to rita euhh...je vais avoir 25 ans!
JEUNE mais pas CONNE!!!!!!!!!

Écrit par : shyriel | 14/02/2007

je t'aime moi non plus Un type me disait un jour que les hommes ont une mentalité de chasseur, la proie sera toujours plus belle en haut de l'arbre, inaccessible, qu'à leurs pieds ;-)
Il me l'a dit, j'étais jeune, j'en ai pris de la graine (je crois) parce qu'il m'a fait un cadeau très précieux et m'a fait gagner pas mal d'années.

Écrit par : justacomment | 14/02/2007

oui et... ...il y en a dautres qui ont perdu pas mal d'années!

Écrit par : shyriel | 14/02/2007

:: C’est moche la première histoire il y a beaucoup de maturité, la conclusion est juste.
Les homme ou les femmes ne font pas beaucoup d’effort pour accepter les défaux de son partenaire. Dans le fond ça les arrange.
C’est bien maintenant il y a équilibre, les femmes sont tout aussi ignobles que les hommes dans tes histoires.
Content de te retrouvé comme il y a plusieurs mois avant le prince pas charmant.

Écrit par : eye | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.