09/10/2006

Allez au diable

J’ai pas mérité ca…didju !

Je m’étais remise avec prince charmant il y a peu de temps (rappelez vous de prince charmant).

C’est quand je l’ai laissé tomber que je me suis rendue compte que je l’aimais (c’est toujours comme ça chez moi), faut que je quitte pour me rendre compte…Allo, le psy ???

Bref, tout avait bien recommencé, doucement mais sûrement !

Hier, je l’appelle, on devait  se voir, monsieur m’annonce qu’il y a un truc qui cloche dans notre relation. Purée, les hommes et leurs trucs !!!

Il a besoin de temps, besoin de réfléchir et surtout besoin d’avoir la paix ! Argghhhhhhhh, à 35 ans, il a encore besoin de réfléchir !!!!

 

Du coup, je resonne à mon ex…

Ben oui, tant qu’à faire, autant me faire casser jusqu’au bout, j’ai un goût très prononcé pour l’autodestruction.

Lui : « shyriel, je tai déjà dit de ne plus m’appeler ! »

Moi : « mais oui mais… »

Lui : « t’as pas encore compris !!! »

Moi : « pourquoi tu réagis ainsi ? »

Lui : « parce que je ne te supporte pas (ou plus) ! »

Moi : euh…purée, bien lancé !

Je ne vous raconte pas la magnifique nuit que j’ai passé à verser toutes les larmes de mon corps. C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un punching ball chez moi !

14:41 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Courage et pas debétises

Écrit par : eye | 09/10/2006

sex in the city Q pour faire passer, suffit de louer un sex and the city ou achetez un flair et de se les mettre dans le cul.

Écrit par : pinkoclito | 11/10/2006

Il est temps.. ...de réfléchir à ta façon de fontionner, non ?
Il n'y a rien d'inéluctable. Mais il est vrai que tu refuses le dialogue et que seul celui-ci peut être source d'épanouissement.
Bon courage!

Écrit par : sweetvinyl | 15/10/2006

fantastico clito yé soui lé plou belle des clito del mondo !

Écrit par : pinkoclito | 20/10/2006

mwé faut pas pleurer pour ou à cause d'un mec ça n'en vaut pas la peine et le lendemain qui a les yeux gonflés et risque de choper des rides prématurées c'est toi ! :)
bisous

Écrit par : bio | 23/10/2006

ouvre ta chatte, écarte tes jambettes aie le vagin cool, sois pas têtue, aie le clito brillant, la chatte en feu, le cul à l'air, le clitoris qui bande et qui mouille, la touffe ébouriffée, ouvre ta vulve au cosmos !

Écrit par : pinkoclito | 24/10/2006

.. Même pinko machin est compatissant.
Aurait-il un ceour?

Écrit par : eye | 24/10/2006

Deuxième tentative (la première ayant été effacée ...) Pas envie d'amalgame entre nous.
Merci de me retirer de tes liens.

Écrit par : Bridge | 24/10/2006

bridge je suis REINE sur ce blog...et rien pour te faire ch..., je n'effacerai pas ton lien

Écrit par : shyriel | 25/10/2006

ooouh que je suis une vilaine garce ;-)))

Écrit par : shyriel | 25/10/2006

shyriel tu te donne trop d'importance là! une garce??? mouhahahahahah

Écrit par : valou | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.