25/09/2006

Histoires de femmes

En discutant avec quelques femmes, j’ai appris un tas de choses. Enfin, un « tas de choses », devrais je dire que ces histoires m’ont encore plus confortés dans ma haine envers les hommes. Voici, quelques extraits :

 

1/ «Un jour, mon mari a uriné dans seau et nous la jeté à la tronche de moi et mon fils »

2/ « Je me suis mariée, il y a 3 ans. Mon mari m’a dit qu’il saurait passer toute sa vie avec la même femme mais qu’il ne saurait pas baiser la même femme toute sa vie ! »

3/ « Moi, bonne poire comme je suis, j’ai invité une sourde et muette à souper à la maison, elle habitait le coin et je la trouvais sympathique. Jusqu’au jour où mon mari m’a trompé avec elle. »

4/ « Ca faisait 2 ans qu’on était ensemble. On a un petit garçon de 10 mois. J’ai appris récemment qu’il me trompait avec une fille de 18 ans ! J’ai fait une tentative de suicide et j’ai donc été hospitalisée. Durant mon séjour, au lieu de me soutenir et d’être à mes côtés, il m’a gentiment quitté pour l’autre ! »

5/ « je suis séparée du père de mes enfants. J’ai rencontré un nouvel homme, nous avons passé une nuit magique ensemble. Quelques jours plus tard, j’apprends qu’il a couché avec ma sœur. Le pire, c’est que ça n’avait pas l’air de lui poser un problème ! »

 

D’autres expériences dans le même style ? n’hésitez pas à m’en faire part via vos commentaires ou via mail.

22:08 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi ! Un jour revenant du travail, courrier d’un huissier de justice ! Madame demande le divorce! Motif ! Suspicion d’Adultère sur Internet ! Pour elle, chatter sur la toile = trompé ! Je n’avais rien fait ! Le lendemain, j’ai appris qu’elle se faisait un voisin de la rue !

Écrit par : Dédé | 27/09/2006

le plus beau de tous les clitoris du monde, c vraiment moi je mouille, ton blog me cyprine le string, je mouille jusqu'au trouduku. grâce à ton blog, je me caresse la chatte et je jouis plusieurs fois par jour et par nuit.

Écrit par : pinkoclito | 27/09/2006

Histoire de putes... Un de mes amis, il y a une quinzaine d'années a rencontré une femme alors qu'ils étaient tous deux en dernière année d'études. Au bout d'une petite année, celle-ci a désiré un enfant. Etant amoureux, mon ami n'a pas hésité. C'est alors que ça a commencé à mal tourner. Dès que son ventre a commencé à s'arrondir, cette femme gardait la position assise le plus souvent, cachant son ventre avec un coussin. Quand l'enfant fut né, elle ne voulut pas le voir, ou en tout cas le moins souvent possible. L'enfant a donc été confié la plupart du temps à sa grand-mère (paternelle bien sûr), ne voyant que peu ses parents. Pour couronner le tout, madame, qui avait trouvé un job à la dans un organisme gouvernemental, se faisait baiser par tout ce qui avait un peu de pouvoir. A la mort de sa mère, mon ami a quand même fini par réagir (!!!), et par reprendre son enfant et virer cette pute. Il a sa part de responsabilité bien sur, meme si il etait amoureux. Mais quand je vois ce genre de femme, je me dis qu'on devrait lui appliquer les lois islamiques.

Écrit par : Karl | 29/09/2006

ça devient lassant...

Écrit par : sweetvinyl | 29/09/2006

Tu nous saoule avec tes trucs... Et le mari qui fait la cuisine, et le mari qui apporte des fleurs, et celui qui propose un massage, et celui qui l'emmène en week end improvisé, et tout le reste?
Tu va me dire que tous ne font pas ça, je te répondrai que tous les hommes ne font pas ce que toi tu dis.
Et faut pas croire, mais de la salope, j'en connais aussi...

Écrit par : un homme | 01/10/2006

:) Ah j'adore !! à chacun son histoire ....toutes putes et tous des sales cons :P
moi j'entend bcp d'histoires de la bouche de mecs que je rencontre
des qui se sont fait avoir par des nanas manipulatrices et egocentriques......
mais faut bien te dire que ceux qui sont bien ,heureux ensemble ,on les entend pas...aussi bien mecs que nanas....puis tout les mecs sont pas des salauds une chance ,même si les "bons" sont souvent vite pris :)))
puis ça c pour toi ,faut pas confondre passer un moment ou une nuit agréable de sex just for fun ,l'amour sans âme ,avec une vraie relation d'amour et de respect
allé
bon dimanche :)
bises^^

Écrit par : bio | 01/10/2006

ouups on les entend pas .....;)

Écrit par : bio | 01/10/2006

ton corps a poil la shyrielle, qu'elle montre ses fesses (sans cellulite si possible) son minou, son cul pour voir si elle vaut le coup !

Écrit par : auré | 02/10/2006

JE MOUILLE J'AI LE STRING REMPLI DE CYPRINE, JE MOUILLE, TON BLOG M'EXCITE, JE MOUILLE A FOND

Écrit par : pinkoclito | 03/10/2006

babe, pig in the city pig in the city, la truie peut enfin se faire baiser librement par sa série télé !

Écrit par : pinkyvagina | 05/10/2006

racisme... tu les mets donc tous dans le même sacs... pauvre petite fille qui n'a jamaais rencontré de mec a sa hauteur biensuuuuuuuur.... et toi tu les traite comment les mecs?
et pour la situation 4 bien entendu mieux vaut rester par pitié.. bien entendu... pfffffffffffff

Écrit par : valou | 05/10/2006

... mmm, toi t as pas digéré ce que j'ai fait un un de tes potes.... à l avenir mele toi des tes affaires...

Écrit par : shyriel | 05/10/2006

oui oui ce sont mes affaires....

Écrit par : valou | 06/10/2006

chie rielle chie vazy laisse toi aller, cyprine aussi le monde, sois vaginalement ouverte, garde le clito cool babe, sois pas têtonnne, sois pas clitoridée

Écrit par : pinkoclito | 06/10/2006

Aucune envie d'amalgame entre nous, merci de me retirer de tes liens

Écrit par : Bridge | 07/10/2006

Aucune envie d'amalgame entre nous, merci de me retirer de tes liens

Écrit par : Bridge | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.