06/09/2006

Quand un crétin parle n°10999

Crétin dit :

tu es plutot coquine ou une fille sage?

Shyriel dit :

tu commences mal toi!

Crétin dit :

quoi?

Shyriel dit :

comme toutes filles « normales », jsuis entre les 2

Crétin  dit :

ca veux dire quoi entre les 2?

Shyriel dit :

fais aller ta cervelle, je sais que ça doit te demander un gros effort!

Crétin dit :

je  prefere faire aller autre chose

Shyriel dit :

ahahah

Crétin dit :

moi je suis un coquin

Shyriel dit :

tant mieux pr toi mais faudrait déjà que tu ais de quoi remplir ton slip pour pouvoir te permettre de faire le malin comme ca

Crétin dit :

je demande qua montrer moi

Shyriel dit :

Vas y, ne te gêne pas. J’ai justement quelques copines qui sont près de moi, on va se faire un plaisir de mater et de te coter. Le problème, c’est que ta cote risque fameusement de chuter si on doit additionner ton QI !

00:07 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

:) mdr haha :)

Dis tu as pas pensé plutot a faire une remise en question générale ?
L'hédonisme par exemple :) c'est chouette, c'est meme génial.
Ca permet detre libre, de respecter l'autre pleinement et de se respecter soi.
Fin je dis ca l'hédonisme nest pas trop compatible avec les gens imprégnés par la morale ambiante qui bourre de contes et legendes à la tristant et Iseult

Écrit par : Cederik | 06/09/2006

internénette, ça fend la moule internénette, la chatte sur le tchat, le clito de la souris, la fente à cartes mémoire, etc.. que du cul, que de la moule, que du clito, que de la cyprine, que du porno, que du sexe, que de la chatte sur internet.

Écrit par : pinkyvagina | 06/09/2006

Cette fois-ci, j'en suis sûr! Tu le fais exprès :-)
Et les mecs qui ont autre chose que le cul en tête ne t'intéressent pas trop en fait...
Bisous

Écrit par : sweetvinyl | 06/09/2006

Merci pour ta visite! Merci pour ta visite et pour ton com's très sympa. J'avais malheureusement pas encore lu ton article d'ajourd'hui. Ils se ressemblent étrangement. Alors, non, tu ne le fait pas exprès, tu n'es pas la seule victime, peut-être juste qu'elles ne sont pas nombreuses à en parler. Bises et tout de bon

Écrit par : Chris | 06/09/2006

A pleurer de rire Trop fort ... mdr bieeen fait pour sa Gueule na

Écrit par : Plume | 06/09/2006

sweetvinyl "Et les mecs qui ont autre chose que le cul en tête ne t'intéressent pas trop en fait... "

Ca existe ca ?
Je sais pas, je suis un homme, et je pense au sexe tres souvent, un homme normal c'est une pensée toutes les 7 secondes, moi je suis au dessus de la moyenne, mais j'assume.

Faut arreter de jouer les hypocrites, on peut être un homme normal (voir juste ici 2 lignes plus haut) sans être pathétique comme tous ces imbéciles qui trainent sur le net.

Il n'y a rien de pire que les gens qui parlent du sexe vulgairement... en plus comme si c'était tabou Oo pff nan moi je rentre plus dans les schémas tout préconçus, servis tout frais par la morale collective, la morale des autres, bref... morale qui n'est pas la mienne...

Vive l'hédonisme.

Écrit par : Cederik | 06/09/2006

vulve and the city (talekukimouille) une pensée toutes les 7 secondes ? pour un qui se dit au dessus de la morale collective, putain, vlà qu'il utilise une stat collective sans source véritable et scientifique.
bref, a force d ene penser qu'à son trou de cul, on finit toujours par être dans la merde.
comme la majorité des tapettes et des célibataires.

Écrit par : pinkyvagina | 07/09/2006

Cederik Je viens de commencer une collaboration sur le net avec une jolie jeune femme et notre effort se porte sur un beau produit fini (création d'un site, etc...) pas une seconde sur les minutes que je passe avec elle, je ne pense au sexe parce que nous menons un projet en commun et que notre envie concerne ce projet...
Par ailleurs, avec une de mes ex-amoureuses, j'ai même fréquenté les boîtes à partouzes du pays! J'adore le sexe et je pense qu'il faut explorer tous ses fantasmes quand ils sont socialement acceptables. Je pense aussi qu'on ne peut les explorer vraiment qu'avec une femme qu'on aime et qui les partage.
Aller "sauter une nana" une nuit en passant, c'est bon pour les beaufs, des mecs qui ne pensent qu'à se vider les couilles et qui ne comprennent rien aux femmes. J'ai écrit un article sur ça : la différence qu'il y a entre la baise répétitive et la baise évolutive. 90 pour cent des mecs baisent pareils à 40 ans qu'à 20 ans, juste ils contrôlent un peu mieux la machine, cela signifie que 90 pour cent des mecs n'ont aucune imagination et baisent mal.
C'était déjà le cas avant mais avant les femmes n'avaient pas le droit de le dire, elles n'avaient même pas le droit de dire qu'elles avaient envie d'avoir du plaisir... Maintenant, elles peuvent et évidemment les mecs ne sont pas à la hauteur, ça me fait bien marrer...
Pour la morale tu repasseras, je t'en montrerai d'autres...
Je préfère franchement avoir des rapports de qualités avec elles et tenter de percer une partie de leurs mystères...
Et je connais plein d'autres hommes comme moi ; bien sûr, il faut les chercher ailleurs que dans les bureaux...

Écrit par : sweetvinyl | 07/09/2006

:: Enfin tout ça pour dire , je ne suis pas un homme comme les autres, ce sont tous des salauds, je suis un bon coup parceque j'ai de l'expérience, je comprends les femmes mieux que tout le monde (leur sexualité, besoin d'amour et tendresse), je crois en l'amitié et essayer de séduire la belle.

Écrit par : eye | 07/09/2006

Vaginal contradiction 03-09: "fini, plus jamais, je ne rencontrerai de mecs sur internet"
05-09 : "Conversation avec un homme sur Msn. Je n’aime pas trop ce qui est virtuel. Si la personne m’intéresse, je préfère la rencontrer rapidement."

Écrit par : Luka | 07/09/2006

Sweetvinyl t'es un cador mon pote ! mais fais gaffe, y'a des buralistes qui font du body à leurs heures perdues.

Non c'est génial d'avoir percé le mystère et d'être au dessus de la mêlée, félicitations !

Écrit par : Corben | 07/09/2006

Désolé mais je persiste et signe. En plus, je crois avoir déjà signalé précédemment que je vivais en couple et que l'infidélité, c'est à dire le mensonge, c'est juste trop fatiguant pour moi.
Et effectivement, sur le net, je lis beaucoup de conneries qui ne correspondent pas à ce que je vis dans mon quotidien. Oui, je pense que les gens se transforment en moutons si ce n'est déjà fait et qu'on leur fait avaler n'importe quoi. Oui je pense qu'il y a un fossé d'incompréhension grandissant entre les deux sexes qui facilite le ciblage en tant que consommateurs. Il n'y a qu'à voir vos réponses pour s'apercevoir que la notion même du "débat d'idées" a disparu. L'injure et la moquerie sont faciles, la réflexion moins.
Oui, le niveau général baisse lamentablement. Désolé!

Écrit par : sweetvinyl | 07/09/2006

waw c'est grave comme une conversation avec un primate sur msn peut engendrer de vives réactions de votre part! ;-)

Écrit par : shyriel | 07/09/2006

et moi, je crois qu'elle vous ballade tous Shyriel...

Écrit par : Jean-Mi | 07/09/2006

les putes sont toujours prêtes pour une vaginette mais pas pour une minette bien mouillante Aller "se faire sauter" une nuit en passant, c'est bon pour les putes tro salopes, des trouées qui ne pensent qu'à se remplir le vagin et qui ne comprennent rien aux hommes. J'ai écrit un article sur ça : la différence qu'il y a entre la baise répétitive et la baise évolutive. 90 pour cent des girls baisent pareils à 40 ans qu'à 20 ans, juste elles contrôlent un peu mieux la machine, cela signifie que 90 pour cent des putes n'ont aucune imagination et baisent mal.

Écrit par : pinkoclito | 07/09/2006

:: Pinkomachin tu fais bien de réagir par rapport au poste sweetvinyl .
De rétablir un équilibre.

Écrit par : eye | 08/09/2006

Les commentaires sont fermés.