26/08/2006

Le kit boy idéal

LE KIT BOY IDEAL
 
Sensuel, drôle, avec un corps de rêve, constant, profond, socialement brillant et responsable...
L'homme qui possède toutes ces qualités a mieux à faire que nous épouser. Plutôt qu'une succession décevante et condamnée de relations exclusives : pourquoi alors ne pas opter pour une sorte de polygamie bien orchestrée? Plusieurs hommes valent mieux qu'un seul...
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un flirt:
Un passe-temps charmant que vous embrassez à pleine bouche après 2 vodka-fraise, qui vous donne envie d'arranger vos cheveux avant de sortir mais qui ne vous empêche nullement de passer une bonne soirée (pas sexuel, pas jaloux, beau).
 
Un ami gay:
un cavalier sexy pour les clubs à la mode, un miroir magique dans le quel vous êtes la plus belle dès que vous portez des Louboutin, et de jolis bras musclés qui vous serrent tendrement sans ambiguïté.
 
Un amant:
Une belle histoire, una amour passionné, un partenaire érotique que vous éviterez soigneusement d'installer chez vous (pourquoi pas???).
 
Un copain intello:
Celui qui vous écoute et vous comprend, vous permet d'avancer dans les moments de doute et sait très bien que coucher avec vous serait une mauvaise idée (bien qu'il en ait vaguement envie).
 
Le (futur)  père de vos enfants:
Un homme que vous avez bien aimé (estime, respect, séparation cool), exempt de gros défauts rédhibitoires (loser, radin, repris de justice).
 
Quelques prétendants:
Des hommes ni très beaux ni très brillants mais sains et sans méchanceté, qui vous font une cour tenace, sans lourdeur, capables d'encaisser des années de rebuffade.
 
Alors, il y a un problème, c'est que je veux bien avoir mon kit boy mais je VEUX l'EXCLUSIVITE! C'est à dire que les hommes de mon kit boy n'aimeront que MOI!
 
A la limite, je pense que le plus simple serait de trouver un homme qui regrouperait toutes les qualités citées ci dessus.
Comment ça, ça n'existe pas????
 

14:41 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ouais ouais il existe, je l'ai chez moi ! mon homme est comme ça hihihi sauf qu'il n'est pas gay mais intello ouais, sexuel ouaisssssss, gentil doux qui est à mon écoute ouaisssss lol mais tu vois j'ai attendu 4 ans avant de le trouver et en plus en belgique car en france pfffff j'ai connu que des nazes ! voilà miss tu sais tout lol gros bisous et bon courage bah tu trouveras ton homme t'inkiete

Écrit par : alex | 26/08/2006

Ben oui... Mais quand tu l'auras défini, lui il aura trouvé une VRAIE femme!

Écrit par : Khun | 26/08/2006

Je suis belge et je confirme! ;-) La polygamie, c'est un système où un homme à plusieurs femmes, dans le système inverse, on parlera de polyandrie.
La monogamie est une invention catholique.
Et puis il il a nous avec notre petit "je" qui veut être heureux(se)...
Je continue de penser que la vie est une invention merveilleuse!!!

Écrit par : sweetvinyl | 27/08/2006

merdamour à cause du trouduk 92,8 % des tapettes et 87,6 % des célibataires ne pensent qu'avec leur trou du cul. et après ils et elles se plaignent d'être toujours dans la merde en amour !

Écrit par : pinkoclito | 28/08/2006

lesbienne et bienne trouée ? les putes sont toujours prêtes pour une vaginette bien trempée mais dès qu'il s'agit d'une minette cyprinée, fô aller voir les lesbich putes.

Écrit par : pinkoclito | 28/08/2006

VCT depuis qu'on a autorisé les troudukus à avoir des gosses (dans les années 70-80 je crois), les adultes (gosses devenus grands en taille) d'aujourd'hui sont devenus incapables de penser sans se mettre dans la merde.
ils et elles ont mille et un moyen de communication, des bagnoles super rapides, des magazines et des journaux, l'accès à toutes les cultures, etc...
finalement, je pense que les gosses de troudukus resteront des ados jusqu'à la fin de leur vie. en consommant, consommant et consommant encore. du jeu, du cul, d ela bouffe , des fringues, de la chirurgie estétik, de la new technology, ...
mais de moins en moins de solidarité, d'aide, de respect, de vie à long terme.

Écrit par : pinkyvagina | 28/08/2006

Société de con-sommation. Femmes...
Hommes...

Ne sont guère plus que des objets de consommation.
Un produit qui doit avoir certaines caractéristiques,
Toutes les qualités et aucun défaut (selon la norme et les valeurs en vigueur)

Moi je me demandais, et si vous rejettiez cet esprit, arreter de chercher à con-sommer un produit mais plutot à apprendre à accepter la personne (etre humain) tel qu'il est et ne pas lui reprocher de ne pas être ce que vous voudriez qu'il soit.

Socialement brillant, ouais je comprend pourquoi j'ai jamais attiré personne :) (misanthrope) La présence de bcp de monde dont je n'ai rien à cirer, (qui ne sont pas mes amis intimes) m'étouffe à me rendre malade (un poil agoraphobe aussi donc :))

Écrit par : Cederik | 02/09/2006

Les commentaires sont fermés.