17/08/2006

Il s'est barré et que reste-t-il???

Vous rappelez vous de « prince charmant » ???

Bon, je l’ai invité hier à souper. Tellement rencontrés de trous du cul ces derniers temps que j’avais besoin d’être en compagnie d’une homme « bien ».

Certes, avec « prince charmant », nos personnalités étaient incompatibles mais je dois dire que de tous les hommes que j’ai rencontré, c’est le plus sérieux. Enfin une personne qui voulait construire son avenir avec moi (et pas uniquement tirer son coup un soir) !

J’essaye donc une dernière tentative…

Je l’invite à manger , il accepte.

Le début de soirée se passe bien. Et pourtant au bout d’une heure, on a encore réussi à s’engueuler pour des futilités. Je lui ai dit de dégager (pour rire). Ben, il l’a pris sérieusement car il s’est vraiment barré ! J’ai rien capté sur le coup.

Après 10 min, à l’attendre comme une conne pensant qu’il me faisait une blague (et qu’il allait revenir), je me suis enfin rendue compte qu’il était réellement parti (et qu’il ne reviendrait pas) !

Je l’appelle.

Monsieur a pris la mouche car en lui montrant diverses photos sur mon pc, il a vu une photo de mon ex ! Ai pas pensé à supprimer toutes les photos d’hommes de mon pc ! Je n’ai rien à me reprocher. Le pire, c’est que sur le moment, il n’a rien dit !

Bref, il en est encore arrivé à me reprocher un tas de choses, que du radotage encore et encore.

 

Merde, gente masculine qui me lisez, quand quelque chose ne va pas avec votre copine/maîtresse, parlez en ! Ca ne sert à rien de fuir et de faire la politique de l’autruche. Sinon, c’est toujours retour à la case départ.

En ce qui me concerne, je n’ai aucun regret, j’ai fait tout ce que je devais faire. J’ai assez donné. S’il a envie de se pourrir la vie tout seul avec des bêtises, tant pis.

 

Je ne compte plus les aventures foireuses de ces dernières semaines ! Et le pire, c’est que j’arrive encore à garder le moral. Je me suis tellement forgée qu’à croire que plus rien ne m’atteint ! Enfin, au fond de moi, j’ai encore des rêves. C’est sans doute ce qui me fait tenir le cap. Mais shuuuut…

 

 

Franchement, ça devient vraiment dur de trouver quelqu’un de bien !

Vous voulez encore quelques exemples des « nouveaux » hommes qui trônent sur cette terre ??? C’est à gerber !

 

Il y a ceux à ramener d’urgence en première primaire afin de leur apprendre les bases de la langue française

 

1/ tu sais je suis for atiré de toi ? tu est une femme plus que jolie tu est super

2/ KIKOU,et si nous faisions connaissance...ça te di ? j ai fait le premier pas à toi de faire le second,si tu est d’accord de me connaître bien sur,se serais sympa et cool a la fois nom.
Les filles soyez sympa avant de me repondre n'oublié pas de lire mon Profil tres important,ne jugé pas sans connaitre juste sur une photos ou sur l'age merci.
Je te donne mon msn si tu veut me contacté:xxx @hotmail.com à bientôt j espère bisous

3/ pouret t'on faire connessance

4/ bjr. je suis qq un de tres gentil et qui aime la vie dans tt les senses. alors ecrivé moi..... merci

5/ Salut, sa va ?
Je te trouve super mignone
Sa te di de faire connaissance, ta msn ?
@+ jespere

Il y a ceux qui sont prédestinés à gérer un bar à putes ET à retourner en  première primaire également (avec un peu d’organisation, ils pourront faire les deux en même temps)

 

1/ salut dit tu me montres ta poitrine en cam stp je suis seul et triste ca.fais.xxx@hotmail.com et toi? gros bisous

2/ bonjour , je suis un libertin de 36 ans je recherche une complice pour jeux tres chauds et tres coquins a trois ou plus et sortie en club serais tu interessee de faire ma connaisance je veux bien t envoye ma photo par mail ,,, on me dit beau mec

3/ COMME IL EST MARQUE SUR L'ANNONCE .J'AIME ME FAIRE MATER ET MATER BIEN SUR SI TU VEUX MON MSN POUR 1 DUO WEBCAM CHAUD XXX@HOTMAIL.FR

 

02:36 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

bonjour je ne me reconnais pas dans ta description des hommes.il y a ces vrais ,les "mous du bulbe rachidien" mais il y a aussi des mecs senses et sensibles.(donc j'espere et crois faire partie!).je mets ton blog dans mes favoris et me permettrais de laisser qqes commentaires a l'occasion,cela dit,tu peux me repondre par mail et pourquoi pas:"parlons vrai!"
tu as mon vrai prenom c'est deja plus simple.
merci et qui sait? a bientot???

Écrit par : badis | 17/08/2006

Mort de rire ! Mais c'est pas possible de faire des phrases ainsi vis-à-vis d'une femme, merde quoi, y pourraient faire des efforts ces cons ! S'ils niquent comme ils écrivent, au secours ! Courage à toi dans la recherche du "Prince" et ne change rien, tu me fais pleurer de rire, mais je ne me moque pas hein, je rigole, c'est tout ! ;o)

Écrit par : Dédé | 17/08/2006

pfffffffff moi moi moi moi j'ai une super grave idée moi moimoi!!! mdaaaaaaaame je peux diiire?
et bien moi je dis comme ça un peu par hasard mais TU LAISSERAIS PAS TOMBER CE TROU DU CUL UNE BONNE FOIS POUR TOUTE??? hum sorry! je t'assures shyriel que ce gars ai eu envie de construire avec toi c gentil c sympa c tout ce que tu veux mais ça n'en fait pas un gars bien! bizzz miss

Écrit par : zyrtec | 17/08/2006

sharon et diam's ou anne parillaud c à kause des putes comme diam's ou sharon stone que les homme deviennent comme ça je pense.

Écrit par : moki | 17/08/2006

ouais ouais moi je pense qu un homme et une femme ne fonctionne pas de la meme façon...comprendrais d ailleurs jamais rien a la psychologie masculine...une femme ça cherche a fonder une relation stable tout en continuant a avoir des amies un mec il n y a rien a faire il faut absolument que l on devienne ça chose qu on reste derriere nos fourneaux(et pendant ce temps la ben lui il a le droit d aller sur internet et d essayer d avoir rendez-vous avec tt ce qui se connecte et jouer les faux culs en disant qu il bosse nous prennent des fois pour des connes ces blaireaux...)...evidemment comme ils ne se font pas confiance ben ils ne sauraient pas nous faire confiance non plus ...alors que nous qd on est en couple mis a part regarder les mecs sans les toucher on ne fait absolument rien de mal c est pas parcequ on est au regime qu on ne peut pas regarder le menu ....et ce n est pas non plus parce qu on a eu une vie bien remplie (de mecs ) qu on ne peut pas se poser....on ne cherche que ca l amour stable et constructif et a mon avis ce n est pas encore demain la veille qu on trouvera.....de plus les photos des ex on les gardent juste pour se rappeler qu ils sont passés dans notre vie et pas pour rendre l autre jaloux la nostalgie du passé ils ne connaissent pas eux je me demande parfois quand on rencontre un ex dans la rue si il se souvient qu il a eu une relation avec nous...lol...note bien faut pas trop leur en demander mis a part une bite dans le cerveau ils n ont rien d autre....

Écrit par : zaza | 17/08/2006

Ahhhh Shyriel Tu sais, il existe les mêmes modèles mais en fille...
Allez Miss, garde tes rêves, peut-être qu'un jour ...

Bisous !

Écrit par : Jean-Mi | 17/08/2006

eh zaza, le cerveau en forme de moule, ça existe aussi ! les putes dans les bordels, les nymphos, tu connais pas ?
y a aussi des filles qui ont une moule (ou une chatte ou un trou) à la place du cerveau.

Écrit par : mikola | 17/08/2006

oulààààààààààà y'a de l'ambiance !

Écrit par : ju | 17/08/2006

..........et le fossé grandit grandit..... En 1966, une femme de 40 ans avait eu en moyenne 3 amants différents, en 2006 ma fille qui a 16 ans en a déjà connu 2.
La pilule et l'accès massif aux études supérieures permis aux filles (avant c'était trop cher, seul le garçon de la famille y avait droit) ont bouleversé la donne.
Résultat : les hommes sont paumés.
Nous sommes les premiers mâles humains a devoir nous justifier auprès des femelles de la façon dont nous faisons l'amour.
Nous succèdons a plus de 2000 ans de "coïts-branlettes" où l'homme lachait son sperme comme on va la toilette...
Je ne parle pas ici de "l'histoire des châteaux" mais de l'histoire de la rue.
L'argent est aussi devenu un problème entre les hommes et les femmes mais ça je pense que c'est voulu dans la façon dont on nous contrôle ("1984" G.Orwell).
La plupart des hommes sont en fait paniqués à l'idée de ne pas être de bons amants. Internet où il y a absence de contacts directs brasse maintenant plus d'argent "pornographique" que les prostituées dans la rue. Ils ont tellement peur qu'ils en arrivent à préférer faire l'amour virtuellement...
Aucun d'eux n'achète la pilule bleue qui se vend comme des petits pains. Le genre de médicaments qu'on va acheter dans la ville d'à côté.
Personne n'y trouve son compte... Oui, c'était une erreur de lui montrer une photo de ton ex, il a pensé : est-ce que ce type a une plus grosse queue que moi et il n'a pas été sûr de la réponse. C'est aussi con que ça un homme. Ca se manie avec délicatesse.
C'est facile de faire l'amour à une fille une fois, même 3 fois.....mais 3 mois ? Ils sont partis avant...
Pour parler sexe, mon amie actuelle n'avait jamais joui avec un homme avant de me rencontrer, on en a parlé et, plutôt que de se servir de ses doigts après, elle se sert de ses doigts pendant et elle m'a assuré que c'était encore meilleur de se masturber avec une queue à l'intérieur... ;-)
Life is a game.

Écrit par : sweetvinyl | 17/08/2006

Arffff....... ce n'est que trop vrai, l'homme moderne est un croisement entre chasseur pervers écervelé et un barbare baveux.
Sur ce je retourne m'éclater dans ma fange!
Bise ma p'tite shyriel

Écrit par : Bugs | 17/08/2006

L'égo de l'homme ... Bon, je vais pas trop faire de la répétition, mais c'est vrai que nous avons un fort égo, nous les hommes.
Là ou l'Amour devrait être plus fort, nos sens nous rapportent à nos performances sexuelles et de penser toute de suite à la taille de notre pénis. Quelle agitation dans notre tête quand notre femme nous parle de son ex et là notre égo en prend plein la tranche. Mais je reste là à dire que celà reste notre problème.
Vous (les femmes) avez le droit de parler de votre ex. Je pense qu'une femme parlera de son ex, sans penser à sa bite et à la manière dont il faisait l'amour (pas comme les mecs en tout cas). Je parle bien sûr de femmes matures, pas de nymphos.
C'est donc à nous de dépasser nos sens pour avoir confiance en notre femme. Parfois, celà peut nous vexer, mais, purée, on a une bouche pour parler et le dire franchement... au lieu de prendre la mouche.

Shyriel, c'est à toi de voir si ton prince est ouvert ou fermé à toute discussion... sinon ouvre ton coeur à d'autres princes pkus charmant.

salut,
Teva

Écrit par : teva | 17/08/2006

suis dac avec sweetvinyl et teva. un mec ça a besoin de se sentir utile et pas frustré. et dieu sait que nous avec nos gros sabots on peut vitre frustré un gars... MAIS , parcequ'il ya toujours un MAIS ça ne justifie d'avoir des réactions aussi strange. Je pense que de parler ou de rappeller qu'il y'a eu un ex n'est jamais bénéfique ni pour l'un ni pour l'autre... suis pas sure que j'apprécierais d'avoir la foto de l'ex de prince sur son pc.... MAIS il y'a toujours un mais...

Écrit par : zyrtec | 17/08/2006

et le trou grandit la femme a le trou du vagin plus grand que le coeur, c bien là le problème.
il suffirait qu'elle arrête de penser avec son cul.
Il suffirait qu'elle arrête d'avoir envie de se faire mettre par tous les trous.

Il suffirait qu'elle lise moins ses magazines féminins qui ne parlent plus que de cul.

il suffirait qu'elle se masturbent un peu plus.

Il suffirait qu'elles se godent un peu moins !

Écrit par : lauran | 18/08/2006

la fin du voyage Entre gris et graffitis
Où s'enferme le quotidien
Et des murs tellement petits
Qu'on entend tout des voisins
Avec pour seul vis-à-vis
Des montagnes de parpaings
Où déambule l'ennui
Et se traînent des destins
Le samedi après-midi
Prendre des souterrains
Aller voir où ça vit
De l'autre côté

Châtelet
Châtelet les Halles
Station balnéaire
Mais où y a pas la mer

Comme de banlieue la plage
Voir un peu de bleu
Échouer sa galère
Marquer son passage

Quand y a plus de repères
Châtelet la fin du voyage

C'est pas ici Tahiti
Mais c'est toujours mieux que rien
Les baskets sur le parvis

Ne vont jamais très loin

On y piétine les débris
Et les abris clandestins
Éprouvant même du mépris

A ceux qui tendent la main
De Harlem à Paris
S'engouffrer dans un train
Puis un couloir qu'on suit
Ne pas aller plus loin

Châtelet
Châtelet les Halles
Station balnéaire
Mais où y a pas la mer

Voir un peu de bleu
Châtelet

Échouer sa galère
Marquer son passage

Quand y a plus de repères
Châtelet la fin du voyage
La fin du voyage
La fin du voyage
La fin du voyage

Écrit par : florentino | 18/08/2006

tchatte sur l'internénette Pense avec ton cul, ta chatte t'aidera.

Écrit par : pinkoclito | 18/08/2006

lesbich version putes les femmes sont toujours prêtes pour vaginette bien mouillante mais dès qu'il s'agit d'une minette bien cyprinée, on est obligée d'aller voir les lesbich version putes

Écrit par : pinkoclito | 18/08/2006

tourner en rond Le dernier type qui m'a plaquée, j'ai créé un blog et j'ai mis tous nos mails sur le net. Et comme il est marié...
Ca ne sert à rien. Mais ca soulage.
Pour le reste, comme disait ma grand mère, chacun choisit son mal. Mais en amour, on est toujours dans la répétition du même schéma, chacun vit des choses qui se répètent jusqu'à ce qu'il sorte de la souricière. Ca demande pas mal d'introspection (et non, ce n'est pas une position du kamasutra) et de travail sur soi.

Écrit par : 2 passage | 20/08/2006

dis... c'est un Mark Darcy finalement le mien! ;) a ce qui parait y'a des repères de mrk darcy , je me renseigne et je te dis quoi! ;)

Écrit par : ju | 20/08/2006

Les commentaires sont fermés.