15/08/2006

Et ça cause...

Discussion entre nanas…

 

1/ « Moi, j’ai remarqué que quand tu te rasais le sexe complètement, tu ressentais beaucoup plus de sensations. Le problème reste de se raser les poils à l’entrée de l’anus, pas évident ! »

2/ « C’est marrant mais moi, j’ai remarqué que quand tu demandais à un homme avec combien de femmes il a couché, il a tendance à multiplier ce nombre par 3. Tandis que nous, on le divise par 3 ! »

3/ « Moi, mon homme a très difficile à me faire jouir ! C’est très rare qu’il m’envoie au 7e ciel… Alors quand l’acte est fini et qu’il va dans la salle de bain, j’en profite vite pour me terminer avec les doigts. Pratique, on est jamais mieux servis que par soi même ! »

01:33 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

... Grand dieu !

Écrit par : Cederik | 15/08/2006

... la 4 elle devrait en parler avec son mec. A quoi bon rester avec qqn si c'est pour avoir des insatisfactions chroniques. Ne rien y faire est criminel... Ca me fait penser à ces femmes battues qui restent avec leur monstre de mari pour "les enfants"...

Écrit par : Cederik | 15/08/2006

si ca lui convient tant pis pour elle!
c'est déjà dur de trouver un homme fidèle...ne soyons pas trop exigentes!

Écrit par : shyriel | 15/08/2006

droles de Dames... En voilà de droles de discussions... Mais je pense que nous (les hommes) ne sommes pas les seuls à se dire des choses sur les femmes. Mais je rejoins l'avis de la 3ieme femme.
L'Homme, aussi macho qu'il puisse l'être, a toujours tendance à éxagérer; il veut toujours se vanter de ces derniers succès, et bien sur avec à chaque fois une exclusivité dont il a bénéficié; je cite: "purée, la nana a joui 20 fois d'affilés et elle s'est même évanouie" ... que je traduirais plutot par " j'ai pris mon pied, je ne me rappelle même pas de la nana ... en plus j'étais trop bourré pour te dire son prénom".
Mais revenons à nos droles de dames... Les deux premières me semblent très superficielles. Je suis d'accord qu'il ne faut pas cracher sur une bonne relation sexuelle avec un peu de piquant, mais de là à oublier de se respecter soit même.
La 3ieme se soucie déjà plus de sa personne. Elle a déjà compris la perfidité des hommes.
La 4ième est une femme qui a compris la même chose mais aussi a accepté sa condition. Elle est avec cet homme (que l'on ne connait pas au niveau de la fidélité) auquel elle s'attache. Mais le problème est bien là ! Elle le laisse croire qu'il arrive à la satisfaire, mais elle reste bien insatisfaite quand à la hauteur de leur relation. Je dirais qu'il y a un grand flou au niveau de leur communication. Il faut qu'elle en parle, si ça n'a pas déjà été fait, car l'homme est parfois sourd et égoiste.

Je dirais que Shyriel ressemble plus à la 3ieme ...
Est ce que je me trompe ?

Salut
Teva.




Écrit par : teva | 15/08/2006

Teva non, je ne cache jamais la vérité ! ;-)

Écrit par : shyriel | 15/08/2006

Bonjour Bonjour
une invitation pour toi
et tous tes amies amis et famille
a la grande rencontre internationale
de bloggeurs du 26 aout 2006
a l hirondelle.be

RENCONTRE 2006 le 26 AOUT
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be


Écrit par : RENCONTRE 2006 le 26 AOUT | 15/08/2006

il est clair... qu'il y'a toujours la possibilité de faire evoluer ses relations sexuelles... guider l'autre pour arriver à l'orgasme quelle excitation! Mais de grâce ne sacrifions pas notre orgasme! c'est trop bon!! Bon vais me prendre une douche froide moa!

Écrit par : ju | 15/08/2006

Pas toujours simple d'évoquer la question avec sa (ou son) partenaire...
Allez... Allons-y courage!

Écrit par : Jean-Mi | 15/08/2006

dis.... je crois que g rencontrer un mark darcy cette nuit.... mais je te dirai quoi plus tard on verra si il rappelle!!!!

Écrit par : ju | 16/08/2006

putain de merde de chaleur au cul et de cyprine au vagin / « Moi, quand je me fais sodomiser, j’aime regarder mes petites lèvres qui balancent »


2/ « Moi, j’ai remarqué que quand tu te rasais le sexe complètement, tu ressentais beaucoup plus de sensations. Le problème reste de se raser les poils à l’entrée de l’anus, pas évident ! »


3/ « C’est marrant mais moi, j’ai remarqué que quand tu demandais à une femme avec combien de femmes elle a couché, elle a tendance à multiplier ce nombre par 3. Tandis que nous les putes, on le divise par 3 ! »


4/ « Moi, ma copine a très difficile à me faire jouir ! C’est très rare qu’elle m’envoie au 7e ciel… Alors quand l’acte est fini et qu’ellel va dans la salle de bain, j’en profite vite pour me terminer avec les doigts. Pratique, on est jamais mieux servis que par soi même ! »

Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

putain de merde de mouillage de chattes en chaleur et de grozanusassec / « Moi, quand je me fais sodomiser, j’aime regarder mes petites lèvres qui balancent »


2/ « Moi, j’ai remarqué que quand tu te rasais le sexe complètement, tu ressentais beaucoup plus de sensations. Le problème reste de se raser les poils à l’entrée de l’anus, pas évident ! »


3/ « C’est marrant mais moi, j’ai remarqué que quand tu demandais à une femme avec combien de femmes elle a couché, elle a tendance à multiplier ce nombre par 3. Tandis que nous les putes, on le divise par 3 ! »


4/ « Moi, ma copine a très difficile à me faire jouir ! C’est très rare qu’elle m’envoie au 7e ciel… Alors quand l’acte est fini et qu’ellel va dans la salle de bain, j’en profite vite pour me terminer avec les doigts. Pratique, on est jamais mieux servis que par soi même ! »

Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

cyprine and the city (vaginalise moi la vie) Vagin and the city,



Clitoris and the city


Minette and the city


Cyprine and the city


Je mouille and the city


Petites lèvres and the city


Serviettes hygiénique and the city


Zone intime (vagin) and the city


Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

vaginal song j'ai le clito ki colle
le vagin qui fait des ronds
j'ai le clito ki colle
le trouduc qui sent pas bon
mouillons sur le pont d'avignon
viens avec moi dans la clairière
tu verras mon cul à l'air
et si tu montes jusqu'au grenier
tu pourras me pénétrer
mouilleuse comptine et douce corolle
j'ai le clito ki colle

j'ai le trouduc ki pète
et des morpions à la foufounette
des pellicules su'l crâne
comme toutes les putes de la campagne
si tu me suis au couvent
je te montrerai mon espace vaginaire
et si tu veux voir mon clito
allons nager nues
faisons la ronde juliette
danse avec moi la clitonette
j'ai le trouduc ki pète

Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

love clito oohhhhh shyrielle, ton blog me fait mouiller.

J'en ai le string rempli de cyprine.


ton blog m'excite, ton vagin je l'imagine.


tes posts me font mouiller jusqu'au plus profond de mon trou.


Mon clito te dit je t'aime.

Écrit par : pinkyvagina | 16/08/2006

bin dis donc que du beau ça lolje te dirai que mi suis satifaite de mon amour donc je ne termine pas au doigt mdr mais c vrai que ce genre de cnversation je l'entend au bureau parfois....ah les femmes....

Écrit par : alex | 16/08/2006

haaa... shyriel...je vois que nous avons le même idiot de fan....
mais si ça l'amuse..
sinon j'adore te lire...tu me fais toujours aussi rire et d'ailleur j'ai pensez à toi... car pendant mes vacances sur M6 il passe la série.
ALLEZ A +
haa oui j'aime bian la sodomie avec ou sans poil...quoi que sans poil c'est mieux....

Écrit par : cyb | 16/08/2006

venez me léche la chatte salope (dixit elle) je pute, je saute, j'enpute, je vagine, je te mouilles la chatte, je te cyprine la bouche

je t'encule, je te baise, je te lèche la chatte,



je mouille, j'ai de la cyprine plein mon string, shirielle, je mouille pour toi


je mouille


je mouille



je mouille, j'ai la chatte en feu

la moule qui devient folle

Écrit par : pinkyvagina | 16/08/2006

broute moi le gazon les femmes sont toujours prêtes pour une vaginatte clitoridale mais dès qu'il s'agit d'une bonne crasse minette, putain de merde, faut se faire une lesbienne !

Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

Mais enfin.... On ne vous a jamais "waxé" le bikini?? pour un petit supplément, on vous waxe aussi l'anus. Et ça se croit moderne?

Écrit par : Khun | 16/08/2006

Un bon coup de serpillière... ... pour essuyer toute cette mouille de pinkoclito et de pinkyvagina.

Purée, faut vraiment que vous preniez le temps d'aller voir un psy toutes les deux, d'ailleurs ils vous feront un tarif spécial de groupe.

Bonne nuit à vous.
Teva

Écrit par : teva | 16/08/2006

te lécher la chatte je veux bien te lècher toute la cyprine qui reste séchée dans ton string ma shierielle.

envoie moi ton string, je t'enverrai le mien plein de traces blanches (tu pourras décorer ton oreiller)

je veux mettre ma langue dans ta chatte.

Écrit par : pinkyvagina | 17/08/2006

tchatte du jour sur l'internénette pense avec ton cul, ta chatte t'aidera !

Écrit par : pinkoclito | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.