10/08/2006

Dialogue

Elle : « T’aurais pu me demander pour la semaine prochaine ? »

Lui : « Oh ca va. On n’est pas mariés que je sache ! on se voit, on discute, on baise… Tu sais pourquoi c’est si cool entre nous ? »

Elle : « Non, mais explique… »

Lui : « Ben c’est justement parce qu’on n’est pas amoureux !!! »

Elle : « Aaaah, je n’avais pas compris que notre relation était aussi cool. Tu veux dire qu’on fait l’amour depuis des semaines et que tu n’en as rien à foutre ? »

Lui : « Oh non, je n’ai pas dit ça. Moi, je t’aime beaucoup »

Elle : « Mais ‘beaucoup’, c’est un terme qu’on utilise pour les animaux domestiques : les chats, les chiens, les tortues… »

Lui : « Ben dans ce cas, je t’aime beaucoup mon petit canari »

 

Extrait du film: "Tout pour plaire"

 

Dialogue plein de bon sens et tellement réel

 

Conclusions

-         Du moment que l’homme peut tirer son coup, il ne voit pas l’intérêt de se poser des questions

-         Les hommes sont très friands d’expressions telles que : « je t’aime beaucoup », « je t’adore », « t’es vraiment cool », « t’es chouette », « c’est sympa entre nous », « je t’aime bien »… Doit on prendre ça pour des compliments???

16:44 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Sans c'est mieux que "t'es bonne toi"

Écrit par : anonyme | 10/08/2006

moi, je dirais... ...que ça revient au même. "je t'aime beaucoup" est une manière plus polie de dire "t'es bien bonne, continuons à ne pas nous prendre la tête!!"

Écrit par : shyriel | 10/08/2006

... ooooooh que je comprend bien ce poste! je vis exactement la même chose! faire office de bac à sperme c'est un choix. malheureusement dure à assumer jusq'au bout ! si je puis m'exprimer ainsi!

Écrit par : julie | 10/08/2006

La femme a aussi une ame Et oui, la femme a aussi une ame et cette force de choisir.
Vous etes libre de dire merde a un mec et libres de poursuivre ou non une relation avec votre partenaire.
J'entend parler de "bac à sperme", mais je connais certaines femmes qui agissent de même en considérant l'homme comme un jouet sexuel, pour assouvir leurs envies... et ensuite, elles te jettent.
Je pense encore qu'il y a un équilibre (bon, d'accord, il y a plus de mecs qui pensent à se vider les boules que de femmes qui utilisent les mecs comme des poupées d'un soir).

Mais, je le dis encore une fois: Femmes, vous êtes libres de choisir votre vie et non pas de la subir.
merci Shyriel pour l'ouverture à ces débats.

Teva

Écrit par : teva | 10/08/2006

l'espace intervaginal son clito: ne pas le balancer, ne pas le chatouiller, ne pas l'assécher, éviter son gonflement exagéré, éviter aussi de le faire pâlir, ne pas l'éreinter, ne pas le rayer (même si le but ultime devait consister à avoir la raie plus nette).

Prendre soin de son clito, c'est ouvrir sa vulve au cosmos.
Oui, prends soin de ton clitoris, ouvre ta vulve au cosmos, à l'espace inervaginal voire sidéral. ouvre-toi ...

Écrit par : pinkoclito | 11/08/2006

clitos invaders Oui,

Oui, prends soin de ton clitoris, ouvre ta vulve au cosmos, à l'espace inervaginal voire sidéral. ouvre-toi ...


Prendre soin de son clito, c'est ouvrir sa vulve au cosmos.

Écrit par : pinkoclito | 11/08/2006

ttout à fait teva! aaah mais je ne dis pas que les nanas ne prennent pas les mecs comme jouet sexuel . loin de là. et je ne condamne pas non plus le fait d'avoir une relation sexuel et de se toucher dans la pénombre . comme je dis c'est un choix! pas question de subir ni de notion de soumission c juste un choix et encore heureux!!!

Écrit par : julie | 11/08/2006

c 1 choix, chacun pour soi aaah mais je ne dis pas que les mecs ne prennent pas les nanas ou les nénettes comme jouet sexuel . loin de là. et je ne condamne pas non plus le fait d'avoir une relation sexuel et de se toucher dans la pénombre . quand on est célibataire on ne pense qu'au cul. comme je dis c'est un choix! c perso, c nombriliste, c égoîste, c sans gêne, c individualiste, c mac do, c DG, c insensible, c narcissique.merde aux autres, je profite à fond de mes trous. pas question de subir ni de notion de soumission c juste un choix, chacun son choix, c chacun pour soi et encore heureux!!!

Écrit par : pinkyvagina (le plus beau de tous les vagins du monde) | 11/08/2006

vaginette et minette (les deux soeurettes aux vagins d'or) les femmes sont toujours prêtes pour une vaginette mais dès qu'il s'agit d'une minette, fô aller voir les lesbichs à la gay pride in the city, c desperate street life.
dis shierielle, dessine moi une mouillette stp !

Écrit par : pinkoclito | 11/08/2006

Mort de rire ! Je découvre ton blog et le mien que je puisse écrire est que je suis mort de rire ! J'adore le ton direct de tes posts ! Une autre vision du monde des hommes vu par des femmes, moi je vote pour !

Écrit par : Dédé | 11/08/2006

direct et tellement vulgaire le ton direct de tes posts, c'est vulgaire, très vulgaire et j'adore vraiment ça. reste comme tu es.

Écrit par : nathy | 11/08/2006

page ki mouille n'ammase pas mousse magazines féminins = pièges à vagins

Écrit par : pinkoclito | 11/08/2006

page qui roule n'amasse pas mousse magazines à vagins = pièges masculins

Écrit par : pinkyvagina | 11/08/2006

pinkoclito et pinkyvagina ... mes 2 amours Quand je vois la beauté de vos posts. Arghhh, je me demande combien de savonnettes dois je mettre dans vos bouches pour laver vos dires.

Vous devrez peut etre vous unir pour abaisser vos tensions sexuelles que vous traduisez aujourd'hui par vos poèmes si gras et mouillés.
Enfin, merci quand même de participer.

je vous embrasse mes chéries.
;-)
Teva

Écrit par : teva | 11/08/2006

.... merci de ton passage , c'est pas que tu penses + c'est que tu fais plus part que moi! ;) bizzz la miss

Écrit par : ju | 11/08/2006

ai oublié le "en" tu EN fais plus part...

Écrit par : julie | 11/08/2006

T'inquiètes, parfois on s'en sort.... J'crois que de la même manière on (les mecs) est de plus en plus à faire les "Tanguys" par facilité, on est un paquet à prolonger notre période macho horribilis post pubère. Ca relève "juste" d'une trouille bleue des responsabilités. Mais parfois certains s'en rendent compte et en sortent, d'autres par contre....

Écrit par : Trent | 12/08/2006

et oui ces hommes... du moment qu'ils trempent leur appendice bien huilé dans un orifice complaisant, ils vous aiment toujours, de plus en plus...

Écrit par : franny | 12/08/2006

putain de chaleur au cul et de mouillage à la chatte (minou en chaleur) / « Moi, quand je me fais sodomiser, j’aime regarder mes petites lèvres qui balancent »


2/ « Moi, j’ai remarqué que quand tu te rasais le sexe complètement, tu ressentais beaucoup plus de sensations. Le problème reste de se raser les poils à l’entrée de l’anus, pas évident ! »


3/ « C’est marrant mais moi, j’ai remarqué que quand tu demandais à une femme avec combien de femmes elle a couché, elle a tendance à multiplier ce nombre par 3. Tandis que nous les putes, on le divise par 3 ! »


4/ « Moi, ma copine a très difficile à me faire jouir ! C’est très rare qu’elle m’envoie au 7e ciel… Alors quand l’acte est fini et qu’ellel va dans la salle de bain, j’en profite vite pour me terminer avec les doigts. Pratique, on est jamais mieux servis que par soi même ! »

Écrit par : pinkoclito | 16/08/2006

Les commentaires sont fermés.