16/07/2006

the end of prince charmant

J’ai croisé récemment prince charmant sur msn ! J’avoue qu’il a bien joué le jeu du « niage » parfait. Dans le genre, je ne te donne plus de nouvelles, je ne t’appelle plus et je te nie la tronche sur msn !

Je me décide quand même à lui envoyer un wizz ! Nouvelle façon de communiquer sur le net…les wizz sont très tendance, vous pouvez les interpréter comme vous voulez !

Miracle : monsieur répond à mon wizz pour me dire qu’il est très occupé ! Magnifique ! On a enfin établi le contact…

On est censés être ensemble (oups, j’ai omis les guillemets à « ensemble »), ça fait une semaine que j’attends des nouvelles de monsieur, j’arrive à le choper sur le net et monsieur me sort qu’il est très occupé ! J’en profite quand même pour lui dire que j’ai décidé de le laisser tomber mardi matin pour être précise.

Et là, comme par enchantement, il est tout disposé à m’écouter ! Hop, aux oubliettes les occupations ! S’en suit la question débile :

Lui : « tu as décidé ça toute seule ?? »

Moi : « euh…non, j’ai consulté mon chat avant ! »

Lui : « tu aurais pu m’en parler avant de prendre ta décision ??? »
Moi : « ben, tu vois…tu m’as nié la gueule toute la semaine, t’as pas répondu à mes appels. Je n’ai donc pas eu le choix. J’en profite donc que tu daignes répondre à mon wizz pour t’annoncer la nouvelle ! »

Alors là, il me sort la phrase typique de l’homme blessé dans son orgueil :

Lui : « j’aurais du te laisser tomber avant » (nanananèèèèèèèère !!!) et ça se dit être un homme mûre !

Lui : « de toutes façons, t’es pas normale » (ben ui, c’est évident quand vous larguez un homme, automatiquement, vous êtes étiquetées de « pas normale »)

 

Ca a 34 ans, ça se dit mature et ça n’est même pas capable de se remettre en question ou du moins de se poser les bonnes questions !

Bon, je mets un terme à ses insultes et sa crise de parano.

Je prends mon air de femme sérieuse, sûre d’elle, très expérimentée (huuum) pour qu’il comprenne qu’on était pas fait l’un pour l’autre et qu’il valait mieux se séparer maintenant (oui, cette fois ci, je limite les dégâts et préfère donc, écouter ma raison).

Il est tellement lourd d’oreille et tellement con qu’il ne se rend même pas compte que c’est LUI ou NOUS le problème. Il reste toujours persuadé que je suis la seule fautive (ben voyons). Et là, Il me ressort encore : « oui mais avec ton entourage de merde…. », « ta petite vie de citadine… », « ton passé de croqueuse d’hommes… » etc…. Et vas y que je te trouve des excuses à la cons pour contourner les failles. C'est toujours mieux de critiquer, monsieur se croit de toutes manières au dessus de tout le monde.

Arghhhhhhhhhh……n’importe quoi. Je l’arrête. Sinon, on est repartis pour un tour.

Oui, sachez que quand ex-prince charmant a trouvé des phrases intelligentes à me lâcher, vous pouvez être sûrs qu’il va me les ressortir à chaque conversation qu’elle soit bonne ou mauvaise. A croire que c’est la seule façon qu’il a trouvé pour se défendre mais surtout, c’est la seule façon qu’il a trouvé pour détourner la réel problème de notre couple !

 

Au fait, je lui ai quand même demandé pourquoi il ne m’avait pas appelé de la semaine :

Lui : « je ne sais pas !!!! »

Moi : « et bien le fait que tu ne saches pas moi, ça me permets de te donner ton C4 ! »

 

Moi, je pars du principe que quand vous pensez à votre homme et que cela vous énerve, c’est mal barré. Penser à un homme devrait vous donner le sourire et pas vous filer les nerfs !

J’ai évité de lui dire ça sinon, je m’embarquais encore pour une nuit d’engueulade qui au bout du compte, n’aurait servi à rien.

 

 Ahhh, dialogue de sourd quand tu nous tiens.

 

 A noter pour prochaine relation :

-         ne jamais parler de son passé

-         faire croire que vous êtes vierge

-         faire croire que vous habitez encore chez vos parents

-         faire croire que vous êtes un magnifique petit agneau prêt à être dressé

 

Autre choix qui me correspond mieux:

Je suis telle que je suis. Je ne te cache rien et tu me prends telle que je suis .Si ça ne te convient pas…il reste toujours la porte, compris ??

 

 

Et comme si c'était un signe du destin, j'ai eu ma proprio en ligne cette semaine. Je peux resigner mon bail pour 2 ans. La vie à la ferme, ce ne sera donc pas pour demain!

03:41 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

tu as 28 ans et tu sens dèjà du vagin ? fonce vite sur www.vaginal-bioexperience.conne et découvre tous les secrets de sofielasalope et de cécildeminoupute sur les moyens techniques de réduire le niveau d'odeurs nauséabondes !

Écrit par : pinkoclito | 16/07/2006

... Et bin dis donc moi j'ai connu ça aussi avec mes ex...pour eux tu dois être une sainte...ais tu vois ce qui est bien avec mon chéri, c'est que lui s'en tape de mon passé, il sait très bien que je ne l'ai attendu...en pus quand je l'ai connu j'avais déjà mafille de 4 ans....difficile de dire que j'étais vierge lol sinon tu as fait le bon choix, c'est un drle de coco ça punaise, tu trouveras mieux ce n'est pas lui ton prince charmant...ppfff ah les mecs de plus en plus débile, d'ailleur regarde la preuve de l'erreur huamine en dessous.....courage miss, je te dis moi j'ai attendu 4 ans pour toruver ma perle 4 ans !!! j'en ai connu des gugus avant lolllll pouaaa alleez bizz ! j'espere avoir une réponse de ta part car toi non plus tu ne réponds pas a mes coms....

Écrit par : Alex | 16/07/2006

:: Encore heureux que ce n'est pas pour demain.
Enfin on passe à une autre aventure

Écrit par : eye | 16/07/2006

mais pourquoi... ... ai-je la chanson de Brel "Au Suivant" en tête

Écrit par : ? | 17/07/2006

ptet... ...parce que tu es devin!

Écrit par : shyriel | 17/07/2006

en tous cas... Excellent le "J'ai consulté mon chat avant"

Écrit par : ? | 17/07/2006

j'ai consulté ma chatte avant les femmes sont toujours prêtes (mouillées) pour une vaginette mais dès qu'il s'agit d'une minette, fô aller voir les lesbiennes !

Écrit par : pinkoclito | 19/07/2006

Les commentaires sont fermés.