09/07/2006

vive la fin du mondial!

 

Ma chérie,

- Entre le 9 juin et le 9 juillet, je te conseille vivement de lire la section sportive des journaux afin d'avoir un sujet de conversation. Dans le cas contraire, tu risques de te sentir totalement exclue.

- Pendant la durée de la Coupe du Monde, la télé est à moi à toute heure sans exception. Sous peine de te voir couper la main, la télécommande est aussi à moi. Ne la regarde même pas.

- Si tu dois passer devant l'écran pendant un match, ce n'est pas grave, mais tu devras le faire à quatre pattes et sans détourner mon attention. Si tu as l'intention de te promener toute nue, je te conseille de te bien couvrir juste après et de prendre un cachet : je n'aurai pas le temps de m'occuper de personnes malades pendant la durée de la Coupe.

- Pendant les matchs je serai aveugle et sourd à toute chose autre que l'écran. Je deviendrai aussi muet, à moins d'avoir besoin d'une autre canette de bière ou de quelque chose à manger. N'attends pas que je m'occupe de toi, que j'ouvre la porte, que je réponde au téléphone ou que je ramasse le bébé qui vient de tomber par la fenêtre. Rien, ma chérie. Rien.

- Le frigo doit en permanence être plein de canettes de bière, de glaçons et de Red Bull. Il est aussi indispensable que le garde-manger soit rempli(chips, pizza, cacahuètes...)quand mes potes viennent regarder les matches. Pour te remercier de ces attentions, tu auras le droit de regarder la télé de minuit à 6 heures du matin, à condition qu'il n'y ait pas de rediffusion d'un match si bon qu'il vaille la peine de le regarder 2 fois.

- S'il te plaît, si tu me vois agacé parce que l'équipe de mon choix est en train de perdre, ne me sers pas les phrases suivantes : « Ce n'est pas si grave! » ou bien « Tu verras, ils gagneront la prochaine fois! ». C'est très simple : JAMAIS tu n'en sauras plus que moi sur le foot.

- Tu pourras t'asseoir à côté de moi pour regarder un match et m'adresser la parole à la mi-temps. Mais seulement pendant la pub et à condition que je ne sois pas énervé par les résultats. De plus, j'ai bien dit UN match. Ne te trompe pas et ne crois pas que la coupe puisse être une bonne excuse pour passer du temps avec moi.

- Les ralentis sont très importants. Que je les ai vus ou pas, peu importe. Je veux tous les voir. Plein de fois. TOUTES les fois.

- Pendant la durée de la Coupe, ne t'avise pas d'organiser des réunions à la maison avec tes copines. Je me fous de l'occasion. Aussi je ne permettrai pas l'irruption de ta famille pour quelque motif que ce soit (dîner avec tes parents, thé avec tes tantes, naissance d'un neveu, baptême du fils de je ne sais qui, première communion du fils de ta meilleure copine ou le mariage de ton frère) parce que : a) je n'y assisterai pas b) je n'y assisterai pas

- Le soir, les résumés de la journée de foot sont aussi importants que les matches. Ne t'avise pas de t'exclamer « Mais ça, tu l'as déjà vu!»

- Finalement, je te conseille d'oublier de t'exclamer «Heureusement, la coupe du monde n'a lieu que tous les quatre ans! ». Je suis immunisé contre ce genre de conneries. En plus, après la Coupe du Monde, il y aura la Champion's League, l'UEFA, la Coupe de France, la Liga Española, la Coupe Toyota, la Bundesleague, la Coupe d'Italie, la Coupe d'Amérique...

Mieux vaut prévenir que guérir.

Nul n'est censé ignorer la « loi ».

Je t'embrasse

Ton homme

 

Source: Cy-clope et Flair!!

01:07 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

et bien! Tant d'années d'évolution pour en arriver là! PFsss

Écrit par : miss x | 09/07/2006

Brin l'hebdo: le magazine féminin qui flaire (et pas spécialement bon) BRIN l'hebdo niouw génération : c'est votre flair mais avec un plus, il vous en met plein les doigts à chaque page.

Écrit par : le matin | 10/07/2006

Le pire Le pire c'est que mon copain me l'a envoyé avant le mondial. Et ça le faisait rire...

Écrit par : Gwendoline | 10/07/2006

à quand la croupe du monde du clito? la rosée vaginale du gazon, l'énorme trou du goal, la croupe du monde !

Écrit par : pinkoclito | 10/07/2006

la chattashyrielle: bourrage de trou j'ai envie de lécher la chattachieriel ! lui faire mouiller sont string !
mettre ses pertes blanches sur ma langue de chatte !

Écrit par : pinkoclito | 10/07/2006

Perso j'ai rien à dire car lors des mondiaux c'est moi qui ait la télécommande pour voir les matchs copain ou pas je ne fais pas de concessions! Et le pire: j'impose aussi le patinage artistique!!!

Écrit par : Raphie | 10/07/2006

lol trop fort le PINKOCLITO j'adore ce qu'il dit, un comique ainsi avec ses jeux de mots super punaise, ALLEZ CLITO !!! tu nous fais rire je t'adore

Écrit par : missty | 11/07/2006

le seul et véritable clito rose bonbon kissanbon c'est pinkoclito.
Pinkoclito existe aussi en version :
lesbiennes (pinkoclitoridienne)
putes (pinkoclitorute)
tapettes (pinkoclitorette)
bientôt disponible: pinkoclitorelle (pour les transexuelles)

Écrit par : pinkoclito | 11/07/2006

:: Il semblerait que le pinko machin soit apprécié ici.
Même si j'aime ses jeux de mots vulgaires, j'ai le sentiments que c'est un prétentieux qui se la joue mec cool et provocateur. Jeune con anar, raciste, bête et méchant.
Oui bon! Faut pas non plus s'acharner sur shyriel, elle ne mérite pas ça quant même.
De temps en temps c'est amusant mais là c'est du harcèlement.
Ce type a un gros problème.

Écrit par : eye | 11/07/2006

pinkoclito... ...est un provocateur comme...MOI

Écrit par : Shyriel | 11/07/2006

provo...clito shyriel, je pense que t'a vu juste !
eye, je suis pas raciste, pas de prétention et je ne ne fais que du harcèlement ...vaginal ! et au fait, n'aie pas peur de dire clito en lieu et place de machin, toi qui lit ce blog où la vulgarité bien plus grossière et si présente.

Écrit par : pinkoclito | 12/07/2006

pinkoclito il n'y a pas de vulgarité ici! juste des mots justes et sans tabous. bref, de la pure réalité.
je prends rarement des gants quand j'ai un truc à dire

Écrit par : shyriel | 12/07/2006

vulgaire et non vulvegaire tu devrais revoir la définition du mot vulgarité dans différents dico.
le sans tabous, c de de la connerie. ne pas prendre de gants, c'est avoir un manque de respect vis à vis d'autres (comme bigard, cauet, despentes, mike, plug tivi,etc...). Un manque de savoir vivre. un comportement d'ado buveur de coca et bouffeur de hamburger et de tout ce qui touche au cul.
bref, s'il n'y a pas de vulgarité ici, faut tout simplement supprimer le mot vulgaire de la langue française.
il reste alors: grossier, bas, bestial, barbare, lourd, obscène, maladroit, incivil, sans-gène, vilain, désagréable, balourd, ignoble,etc...

c'est à s'en taper le clito par terre, quitte à laisser des pertes blanches sur le carrelage.

Écrit par : pinkoclito | 12/07/2006

waw tu me compares à bigard et cauet??? je suis flattée!

Écrit par : shyriel | 12/07/2006

et qui sait... ...une grande carrière s'offre peut être à moi?

Écrit par : Shyriel | 12/07/2006

vulvegaire ? ou sans trou ...pff sans tabou ? j'en cyprine de partout, l'odeur poissonale de ma moule se répand dans l'atmosphère. j'ai le trou béant !
heu, dis shyriel, c'est vulgaire tout ça ou sans tabou ?

Écrit par : pinkoclito | 12/07/2006

:: Tient c la première fois que pinkoclito s'exprime normallement.
Tu vaux mieux que cauet.
Tu ne serais pas un peu misogyne?

Mais j'ai jamais dit que le blog était vulgaire

Écrit par : eye | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.