02/07/2006

comme j'ai encore foiré!

Suite de mon histoire avec prince charmant…

Pour finir, on s’arrange, je vais le chercher après son boulot. Il était convenu qu’on fasse dodo ensemble.

On arrive chez lui, ça se passe bien. Bon, le dialogue n’est pas totalement rétabli mais il y a de l’espoir.

Oui, ça allait jusqu’au moment où monsieur commence à me dire que je suis une personne dominatrice, qui veut toujours avoir le dessus et que je paraît superficielle ! tiens, prends ça dans ta gueule ! je me regarde toute bête. J’estime que j’en ai assez de me faire insulter. Je décide de partir.

Je chipote avec mon gsm (de rage) et là, il me demande : « qu’est ce que tu as à cacher dans mon gsm » ?. Il me l’arrache des mains.

Pas de bol pour moi. j’avais pleins de sms de potes dont un qui commence toujours ces messages par « bonjour ma chérie » ou « bonjour ma puce ». Prince charmant n’a pas supporté et je le comprends. J’ai eu beau lui expliquer que c’était juste que des copains mais rien à faire. J’ai eu droit à une crise !

On s’est encore engueulés jusque 4h du mat. J’en pouvais plus, je voulais partir. Il m’a dit : « si tu pars, tu ne reviens plus, on ne se verra plus jamais » !

Là, je réfléchis. Serais je prête à prendre ce risque ? J’en ai tellement marre des histoires qui n’aboutissent à rien, des hommes qui ne me respectent pas…

Il a fermé les lumières, s’est mis dans le lit et je suis restée debout comme une conne dans le noir à ne pas savoir quoi faire. Pour finir, je me suis déshabillée et je me suis couchée contre lui (il me tournait le dos).

Au réveil, on ne s’est pas dit un mot. Je me suis levée avec des maux de ventre atroces et je suis partie. Mon corps ne supporte plus aucun stress…

Je suis paumée, tiraillée entre l’envie de me stabiliser et l’envie d’arrêter cette relation où il y a plus d’engueulades que de gestes d’amour. Mais, il y a tellement de trous du cul sur le marché que lui, je n’ai pas envie de le lâcher ! (il est certes, un peu "chiant" mais c'est loin d'être un enfoiré! c'est tellement rare)

22:31 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

tiens tiens ... Aurais-tu trouvé chaussure à ton pied ?

Écrit par : Corben | 03/07/2006

salut miss je suis ton histoire depuis quelques temps déjà avec el prince charmant mais il y'a tt de même quelque chose qui me chifonne.... as-tu vraiment l'impression que ce gars t'offre quelque chose de stable? vous vous engeuler tt le temps , ou qu'il te respecte? il t'envoie péter alors que tu refais des pas vers lui , ou va lire dans ton gsm... c'est quoi une relation stable encore? ;) allez courage et wake-up!

Écrit par : ju | 03/07/2006

On devrait tous les tuer. Ce serait drôle les dix premières minutes, avant les crises de larme.

Écrit par : La.de | 03/07/2006

Contrairement à Ju Perso, ca fait très longtemps aussi que je lis ce blog et même si je ne suis pas d'accord avec les crises de jalousie du Prince Charmant, je ne peux pas m'empêcher de le comprendre. Tu as fais jusqu'à présent un choix de vie, Shyriel. Celui d'être une jeune femme libre et libérée. Celui d'assumer une sexualité fort développée et pour tout dire changeante. Celui de fonctionner sur des modes de séduction et de relation amoureuses fort indépendants et affranchit de toute contrainte...C'est un choix respectable comme un autre.

Après il reste le problème de se "caser", de tomber amoureux pour de bon, de construire quelque chose. Et que tu le veuille ou non, que tu l'apprécie ou non, cela doit passer par un certain abandon de ce que tu étais, de ton mode de vie, de ton approche face à tout ces "potes" qui t'appelent "ma chérie" ou "ma puce". Je ne supporte pas la jalousie, mais elle vient la plupart du temps d'un manque de confiance en soi et en l'autre. Et sur ce point, tu n'es pas rassurante, tu n'es pas sécurisante pour un sou. Faut pas croire qu'un mec cherche moins la sécurité et la stabilité qu'une femme lorsqu'il se lance dans une histoire sérieusement.

Vouloir tout, la liberté et la fidélité, la compréhension de l'autre, le respect de ton mode de vie, les contacts avec les ex ou future ex qui gravitent autour de toi sans donner à ton prince charmant quelques garantie un peu rassurante de ton envie de stabilité à ses côtés, c'est purement et simplement de l'hypocrisie...vouloir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière.

Tous les couples qui durent depuis longtemps te le diront : cela nécessite une remise en question de soi, un bonne dose de conciliation, de compromis que de durer ensemble. T'as pas envie de couper les ponts avec tes amis parce que tu vis une histoire sérieuse avec un homme ? Ca je comprends. C'est donc à toi de faire en sorte qu'il ne sente plus tout ces gens comme des menaces parce qu'en l'état actuel des choses, c'est ce qu'ils sont à ses yeux. Ils sont le pure reflet de ton mode de vie libre et indépendant ou on se trompe l'un l'autre sans difficulté ou état d'âme et ou finalement seule la satisfaction personnelle immédiate semble compter.

En résumé, tu ne pourras pas tout garder en l'état et tes choix du passé, tes erreurs, ta réputation, que sais-je encore...tout cela va te poursuivre jusqu'au moment ou tu auras prouvé à l'élu de ton coeur que les choses on changé, que tu as changé. Cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas faire d'effort non plus, qu'il ne doit pas apprendre à faire confiance plus aveuglément qu'il ne le fait jusqu'à présent...Mais pour paraphraser une connaissance commune : techniquement pour l'instant, la pouff' c'est toi, pas lui.

Écrit par : Catalyseur | 03/07/2006

euuuh il est clair que le fait de vouloir se caser passe par des choix pas par une catsration et un élaguage franc et net dans tes habitudes de vies. Tes amis sont tes amis , tes exs également c ce qui définit tes choix de vie , ta personnalité tes envies etc... je ne trouve pas ça sain qu'un gars éssaye de te changer . faire des concesions oui , construire oui mais pas détruire. c'est un rapport de force là , pas une relation!

Écrit par : ju | 03/07/2006

d'accord avec vous je ne fais que ca depuis des semaines: des concessions!
mais il y a des limites...
les concessions se font à deux.
lui se prend pour un saint et estime qu'il n'a rien à se reprocher!
moi, je ne lui ai JAMAIS demandé des comptes sur son passé, je n'ai jamais critiqué son entourrage...

Écrit par : shyriel | 03/07/2006

oups faute entouRAge

ghhhhhhhhhhhhhrrrrrr, ça m'énerve cette histoire

Écrit par : shyriel | 03/07/2006

trou du cul ? feune radio, la seule radio exhausteur denombre de trous du cul en france et en belgique !
plus d'infos sur www.vaginalactivity.conne

Écrit par : pinkoclito | 03/07/2006

perd pas ton temps il se sent en position de force alors il en profite !! fais le un peu mariner !! et il reviendra vite fait !! et si il revient pas ben rammene ta tête sur meetic !!! ou alors on sors toutes ensemble (oui ça feras du monde )
avec que un seul but; trouver un homme rien que pour toi !!! je sais ça prendras du temps !!!
mais on s'en fout !!!!

Écrit par : folette | 03/07/2006

shyriel Tu sais j'ai lu un truc l'autre fois sur la jalousie et il paraitrait que c'est la reflet de tes propres désirs inconscients que tu projette sur l'autre.. Lui, il est d'un 'naturel' fidèle ?
Mais il y a un truc que je comprends pas, comment peut-il crier autant... pff, c'est nul !

Écrit par : gaYa | 03/07/2006

vaginal activity ou anal activiteit ? plus d'infos sur la défense des vagins abandonnés sur www.gaya.conne

Écrit par : pinkoclito | 03/07/2006

Affreux manipulateur! Il commence par te montrer qu'il est ce que tu as toujours cherché au fond de toi-même....gentil...puis il fait tout pour éloigner tes amis....fouille dans ton gsm....Quand tu n'auras plus personne autour de toi, il te fera comprendre que tout est de ta faute, mais que si lui il reste, c'est parce qu'il t'aime....tout ça en t'empoisonnant la vie chaque jour un peu plus. Le manipulateur sait aussi très rapidement parler mariage, enfants, stabilité....
Dans un couple, il faut faire des concessions, mais un homme normal ne rabaisse pas celle qu'il aime, ne fouille pas dans son gsm et ne lui parle pas mariage et enfants aussi rapidement....
Les départs en fanfare ne présagent jamais rien de bon....expérience faite....
Si tu as des doutes, c'est que tu as un instinct qui fonctionne très bien....Ecoutes un peu mieux tes intuitions....et présentes-lui certains de tes amis, c'est le meilleur test, s'il sympathise immédiatement avec et ensuite les critique quand vous êtes seuls, alors là nul doute c'est un manipulateur.
Amitiés
Anouchka

Écrit par : Anouchka | 03/07/2006

Oui il faut Oui il faut faire des concessions, mais il faut aussi rester soi-même! Il ne faut pas s'enfermer dans une relation qui ne nous convient pas.

Écrit par : Gwendoline | 03/07/2006

Mon avis : Laisse tomber.

Écrit par : Miss Chicken | 03/07/2006

abandon vaginal ? la SPA (société pour les ankulées) peut téder !
www.vaginalcommunity.conne

Écrit par : pinkoclito | 04/07/2006

n'abandonne pas ton clito oui, les vacances sont là, oui, le soleil et le ciel bleu t'ennivre mais ne réagis pas négativement: s'il te plaît, n'abandonne ton clito au bord au bord du chemin, que ce soit ici ou à l'étranger.
Sois humaine, protège ton clito !

Écrit par : lepticlito toumimi | 04/07/2006

question excitentielle pourquoi le vagin des putes semble-t-il mouiller plus vite plus abondamment qu'il y a 20 ans ?

Écrit par : pinkoclito | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.