27/06/2006

monsieur sans gêne

Est ce que certaines femmes sont à ce point désespérées affectivement au point d’en perdre leur dignité ?

Ma meilleure amie sort avec un homme depuis plus ou moins un an et demi.

Inutile de vous dire que je ne peux pas le piffer mais là n’est pas la question.

Sur plus d’un an, il lui a volé de l’argent, l’a arnaquée et elle s’est retrouvée à la porte de son appartement.

Déjà ça, elle aurait du avoir le déclic.

Lors d’une conversation, j’ai appris qu’il ne se brossait pas les dents et que c’était elle qui devait l’obliger à le faire !

Un jour, je me rappelle avoir été boire un verre chez elle (enfin, chez eux puisqu’il squatte élégamment son appartement). Il a eu le malheur d’enlever ses chaussures et ses chaussettes. J’ai peu apercevoir de longs ongles de pieds d’une couleur plus que douteuse.

N’ayant toujours pas ma langue en poche, je demande à mon amie si elle n’aurait pas un coupe ongle. Prenant ça à la rigolade, elle me répond qu’à ce rythme là, c’est une scie qu’il lui faudrait !

J’en discute souvent avec elle. Je ne la comprends pas. Elle me dit qu’elle passe au dessus de tous ces détails. Que l’amour ne se résume pas à une histoire d’argent et une histoire d’hygiène et que cet homme est extrêmement gentil avec elle !

Je veux bien croire qu’il est gentil avec elle : elle l’assume financièrement, elle accepte son hygiène plus que douteuse, elle ne l’oblige pas à se couper les ongles de ses pieds et comme monsieur ne fait rien de ses journées, elle accepte même qu’il joue à la play station pendant qu’elle travaille !!!

Alors, désespoir ou débilité féminine ???

 

02:38 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

clitolife cyprine life and vaginal night !
je suis le plus beau clito du monde.

Écrit par : pinkoclito | 27/06/2006

... Bah, sans doute un jour elle ouvrira les yeux... L'amour a ses raisons qui ne sont pas toujour les plus rationelles, non ? Mais c'est vrai qu'un peu d'hygiène, ça compte.. T'imagine un peu ? ... Embrasser des orteils dégeu ? beurk ! ;)

Écrit par : gaYa | 27/06/2006

Désolée, mais moi, les orteils, même propres je ne les embrasse pas. :o)))

Écrit par : clopinette | 27/06/2006

la vaginette, la nénette ou la minette les femmes sont toujours prêtes pour une vaginette mais dès qu'il s'agit d'une minette, fô aller voir les lesbiennes.

Écrit par : pinkoclito | 27/06/2006

... ben soit l'amour l'a rendue complètement aveugle...soit elle trouve ch lui quelque chose qu'elle est la seule à comprendre.

Écrit par : tweety_laeti | 27/06/2006

et les couilles ! et se lave-t-il la bite et le reste avant de baiser?
bisous a plus!

Écrit par : doclargo | 27/06/2006

Encore une qui se laisse piéger par la gentillesse ... Désespoir féminin (car se dire qu'il y a qu'un seul homme qui pourrait la rendre heureuse) débile pour se laisser aveugler de la sorte ...

Écrit par : plume | 27/06/2006

vagin, clitoris, cyprine les femmes sont toujours prêtes pour une vaginette mais dès qu'il s'agit d'une minette, fô aller voir les lesbiennes.

Écrit par : pinkoclito | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.