19/06/2006

la rupture (une de plus)

Alors, les nouvelles : c’est fini avec prince charmant. Fini pour du bon.

Monsieur m’a également fait sa liste de revendications. J’étais prête à faire des concessions dans la limite du possible mais apparemment pas lui. Disons que ce qu’il me demandait était au delà de ce que je pouvais lui donner. C’était beaucoup trop tôt pour que je fasse ces sacrifices. J’ai donc rompu, devrais je dire « nous », puisque c’était d’un commun accord.

Je me sens vide, exténuée mais soulagée aussi.

Vide parce que j’ai besoin d’énormément d’affection.

Exténuée parce qu’il m’a fait chier pendant près d’un mois.

Soulagée parce que je peux être à nouveau moi même, ne plus avoir peur d’aller boire un verre avec un copain, ne plus avoir peur d’une éventuelle crise de parano de sa part…

 

Néanmoins, cette rupture me met devant une grande question : ai je raté l’occasion d’être heureuse ? Et si je ne rencontrais plus jamais un homme qui ait envie de construire qqch de sérieux avec moi ????

D’un autre côté, ses attentes ne correspondaient pas aux miennes. Enfin, ne parlons pas d’attentes (car je pense qu’elles se rejoignaient), parlons plutôt de personnalité. Comme j’ai dit à une certaine personne il n’y a pas si longtemps: il y a des gens qui ne sont pas faits pour être ensemble. Le tout est de l’accepter…

01:28 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

A mon avis ce n'est pas plus mal, tu n'étais pas heureuse, tu n'étais plus toi et t'inquiète tu la trouveras la bonne personne moi j'avais cru l'avoir trouvée et je l'ai perdu, finalement je me dis que j'étais trop jeune et qu'il faut profiter. Y'a plein de projets que tu ne peux plus faire une fois caser et il vaut mieux réaliser ses rêves que se retrouver 20ans plus tard en plein divorce et avec que des regrets. Carpe diem et tu vas voir tu vas vite trouver un nouveau prince charmant. Bisous.

Écrit par : Raphie | 19/06/2006

... je suis contente que tu le prenne aussi bien et que tut te "remette en selle" (sans mauvais jeu de mot) après être tombée... :)
pour (essayer de) répondre à ta question je dirais pas que tu as raté ZE okaze...d'après ce que tu décris vous m'aviez l'air assez "différents" imagine toi mnt avec lui pr le reste de ta vie! je veux bien que on est jamais tt à fait pareils ds un couple (c clair!) mais quand même!...
et pi...on sait jamais...p-e ds qq année le recroiseras-tu...tu auras changé, lui aussi et... ;)
nana mais je sais ke sur terre il est là et il t'attend...et tu sais ce qui es bien avec toi? c'est que tu vis!! j'en connais qui passent la 1/2 de leur temps à chialer paske ils ont personne...alors que toi tu sors, tu t'amuse, tu fais même certaines rencontres...bien ça!!!

Écrit par : tweety_laeti | 19/06/2006

merci les filles! ;-)

Écrit par : shyriel | 19/06/2006

cyprinal situation vaginal attitude, clitoïdale comportement.
la méthode clito, la nourriture cyprinée.
la rosée vaginale, le clito rose bonbon.
rien de tel pour se pornographier la vie jusqu'au fond du trou !

Écrit par : pinkoclito | 19/06/2006

Mouais....C'est triste.... Autant d'années et toujours pas d'évolution dans la situation de base...Soit tous les mecs que tu croise sont irrémédiablement cons, insensibles, irrespectueux, macho, hors sujet, possessifs, jaloux, mal baiseur, frustré, sans hygiène...........................................................soit le problème est peut-être ailleur...........bon courage.

Écrit par : Catalyseur | 19/06/2006

Maintenant, c'est fait, ne te pose plus de questions . Passe à autre chose. Y a plus grave que toi : moi, à force de rater le prince charmant j'en suis arrivée à fantasmer sur Amélie Mauresmo? Ben quoi... j'crois que c'est l'homme de ma vie ! :o))
Bisous.

Écrit par : clopinette | 20/06/2006

mdr ouais, Amélie Moresmo, elle fait pas très femme, c'est ptet pour ca!

Écrit par : shyriel | 20/06/2006

Hoy Shyriel, Te laisse surtout pas abattre hein ! C'est jamais marrant une rupture, mais on s'en remet vite et maintenant, tu vas pouvoir repartir à zéro, faire de nouveau projet. Et ça, c'est gaiiiii ! Et puis, c'est l'été... et des gars, y'en a à la pelle,enfin, faut encore enlever tous les specimens "à classer" in the new blog ;)
Je sais pas pourquoi hein, mais mon petit doigt me dit qu'il va tomber devant toi un de ces jours, et **** (Puis, il était pas fait pour toi celui-là, un gars, c'est pas censé être une contrainte)
BizzZ poulette

Écrit par : gaYa | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.