13/06/2006

Tranche de rire 2

Rappelez vous, je vous avais expliqué que je m'étais inscrite sur un site de "rencontres", pour le fun... (voir post du 21 mars 2006)

Pour votre plus grand plaisir, voici encore un bel échantillon de quelques mails reçus. Un pur bonheur...

 

 

 

 

à bjr comment vas tu moi je m appel christophe je suis de charleroi et je t explique en deux mots ma vie voila je me suis marier il y a deus moi et ma femme ma quitet il y a 15 jour pour faire sa jeunesse pourtand je lui est tous donner amour gentiesse et affection je suis degouter je recherche ami et amie si tu veux voici mon adresse xxx@hotmail.com d avance merci et a bientot j espere kiss

 

à salut ca va t es ravisente sur la photo je voudrais faire conaissence ac toi

 

à salut ma belle laisse moi te dire ke tas une beauté exceptionelle. crois moi en ce moment la je suis entraine de tombé sur ma chaise. tas un msn répondé moi toute suite svp. ok m

 

à salut on ta deja dis que tu etais mignone, ca te dirais de faire connaisance

 

à franchemnt je sais que ma geule te fais chier lol mais je te dis une chose mamzell, si j'avais atterie la ou tu habite ou la ville ou tu es en se moment je serai honnete avec toi que si je voit en rue ou en discotheque je vais etre directe avec toi avec des yeux qui brille comme une gazelle je me generai pas te seduire et te charmer pour pouvoir epanouire une connaisance qui meme si elle me ramene a rien mais ce qui compte c'est d'aller vers toi pour savoir la reponse de ce dire j'ai oser aller et elle ma donner un bo rateau c'est pas grave je me dirai j'ai quands meme essayer que de rien dire, mais comme je viens du sud et je suis marseillais la d'ou je debarque en vas droite au but mais bon je prefere que la loi de la bouche que mille objet d'or avoir un coeur qui bat et qui sait aimer! c'est un caviar de nos jour lol mais je peut te dire que j'aurai pleins de belle chose qui sorte de ma bouche qui feront du bien a ton corp et a ton coeur si tu as envie de me connaitre mais bon comme je dis si c'est peine perdue ce n'ai pas grave je te souhaite que du bonheur dans cette belle vie je te kiss belle dame..... alessio

 

à salut miss comment sa vas

 

à slt, que dirais-tu d'une petite cam hot ce soir?

 

à slt ca va tu et tre joli bis

 

02:11 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Mdr Bel échantillon, j'en reçois aussi du même style mais le top ça a été un jeune homme très beau (malheureusement) qui me demandait si je connaissais le Cléo (boite échangiste près de chez moi) et si je voulais l'y rejoindre.

Écrit par : Raphie | 13/06/2006

:: Comme c'est affligeant.
RDV.be? je parie.

Écrit par : eye | 13/06/2006

euhhh c'est moi ou le alessio ça veut rien dire ce qu'il dit ? non je demande hein

Oh les gros nazes !!! on s'etonne que les filles sont célibataires !!!!

Écrit par : folette | 13/06/2006

whouah! j'aime beaucoup alessio aussi.
"j'ai quands meme essayer que de rien dire, je prefere que la loi de la bouche que mille objet d'or avoir un coeur"
ça sent vachement le traducteur linguistique qui bug! j'adore!
par contre le premier quelle crapule, j'ouer sur la pitier pour seduire une fille c'est pathétique.

Écrit par : miss x | 13/06/2006

encore moi toujours pour alessio:
rien que pour le fun je lui repondrais en passant ma reponse( sans point ni virgules) dans un traducteur, d'abord en anglais puis en turc, en neerlandais, en espagnol puis retour au français, ça donne de véritables perles de charabia. il va se casser la tête pendant 2 jours!!!!

Écrit par : miss x | 13/06/2006

mdr Oui, je trouve aussi que le meilleur, c 'est Alessio! Il ne connait pas la ponctuation...
Quoi que la petite cam hot, c'est pas mal aussi!

Écrit par : shyriel | 13/06/2006

TO EYE Non, ce n'est pas sur rendez-vous.be!

Écrit par : shyriel | 13/06/2006

héhé... Excellent !
Faudrait au moins que tu leur répondes une lettre genre :
"J'ai bien reçu votre candidature et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à moi ! J'ai analysé votre profil et malgré un bon nombre d’éléments positifs, d’autres candidats correspondent mieux au profil recherché. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche de "l'âme soeur"??? "
Faut pas qu'ils restent dans le vide, les pauvres..... :)


Écrit par : gaYa | 13/06/2006

le plus drôle avec des oiseaux comme ça... ... serait encore de leur demander leur adresse MSN (sans donner la sienne), se constituer un petit stock, puis leur donner l'adresse d'un de leurs con(s-)disciples en échange...

Si tu veux voir leurs réactions, tu peux leur broder une histoire du style "mais j'ai deux adresses e-mail, la première est [l'adresse MSN d'un autre "Molière"] et la deuxième est [une adresse que tu te seras créée pour l'occasion]"

Je serais curieux de voir leurs envolées verbales...

Écrit par : K | 13/06/2006

trop fort Alessio en effet.
mais purée, ils ne connaissent plus l'orthographe ou quoi????? ou alors c'est tous des QI -120

Écrit par : superlolo | 13/06/2006

j'ai le clito qui rougit à cause du soleil mais je crois que j'ai kan même de la chance car ya pa d'odeur.
ça chie rielle non ?

Écrit par : pinkoclito | 13/06/2006

tu as toujours le vagin kissant ? inscris toi sur www.biolamallankuléedukoin.fr et reçois par sms (70 cents) toutes les infos pour tenter de diminuer l'odeur ki te dérange.

Écrit par : pinkoclito | 14/06/2006

le vagin chaud (attention, ce n'est pas une boisson)) les filles sont toujours prêtes pour une clito branlette, mais dès qu'il s'agit d'une chaude vaginette ... fo faire appel aux lesbich !

Écrit par : pinkoclito | 14/06/2006

Ca remonte le moral, tous ces chouettes mâles Oh punaise, pas mal, l'échantillon... T'es pas au bout de tes peines, Shyriel. Par contre, je trouve les idées de Gaya et K très, très bonnes...Je me demande si je ne les mettrais pas en pratique de mon côté...Meetic ?

Écrit par : Miss Chicken | 14/06/2006

la minette, ça fait mouiller par tous les trous, ça met un peu de cyprine dans votre vie les filles sont toujours prètes pour une tampaxette (se mettre des tampax dans tous les trous en une fois) mais dès qu'il s'agit d'une minette, ...

Écrit par : pinkoclito | 15/06/2006

C'est du vécu ! J'étais sur rv.be, je me suis retirée après 2 mois, c'était affligeant. Ca a juste servi à m'enlever le peu d'illusions que j'avais encore sur les hommes. Par contre, pour celle qui veut faire un bêtisier, y a pas meilleure source. :o)
Bonne journée.

Écrit par : clopinette | 15/06/2006

Les commentaires sont fermés.