09/06/2006

revendications partie 1

Bon, je reviens à prince charmant. Je lui ai demandé le week end pour réfléchir afin de prendre ma décision quant à l’avenir de notre « couple ».

Après 2 jours, je le rappelais déjà et maintenant, c’est monsieur qui a besoin de réfléchir.

On est donc au point mort !

Néanmoins, j’ai quand même établi une liste de revendications à lui soumettre :

 

Je veux :

-         pouvoir partir en city trip avec des amis quand cela me chante

-         avoir au moins 3 soirées de libres durant ma semaine (càd 3 soirées sans lui)

-         aller à ma démonstration de vibros (mais, c’est qu’entre filles !). Quoi que s’il me lâchait qu’il allait à une soirée de démonstration de poupées gonflables, je tirerais une drôle de tête

Je ne veux pas :

-         les goûter « tartes » le dimanche après midi chez tante Gertrude ou mamy gâteau

-         les prises de tête à minuit pour des bêtises

-         les repas avec ses amis mariés et fiers de l’être

 

Voilà, je pense que ce n’est pas trop lui demander.

 

Etant donné que le temps est propice aux promenades, je lui ai soumis l’idée d’aller se balader en ville ce week end. Il y a de chouettes villes à découvrir en Belgique. Monsieur m’a répondu qu’il préférait les balades à la campagne !!! Qu’y a t il d’intéressant à faire à la campagne ??? Une fois de temps en temps, d’accord mais bon… Monsieur prétend qu’il n’est pas un citadin. Allez, le fossé entre nous se creuse de plus en plus….

 

02:34 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

welcome to the clito world venez découvrir les différentes senteurs clitoîdales, venez admirer les différentes douceurs des rosées vaginales, venez vous baignez de cyprine fraîchement recueillie. www.pinkoclito.bonne
Welcome to the clito world.

Écrit par : pinkoclito | 09/06/2006

Juste une question... mais tu es amoureuse de lui que ça t'affecte tant qu'il veuille réfléchir? SI oui fais un compromis pour ce wkend, visite d'une ville le samedi et ballade aux allentours le dimanche!

Écrit par : Raphie | 09/06/2006

Flattée mais pas amoureuse! Hello Shyriel,

Si je peux me permettre d'émettre mon opinion peso....Tu as été très flattée de la proposition qu'il ta faite au départ, faut reconnaître qu'un homme qui a envie de s'investir, ça devient rare....mais tu n'es absolument pas amoureuse de lui....tu n'imagines pas une seconde vivre selon ses principes ennuyeux....Un conseil (dû à l'expérience), fuis avant de mourir d'ennui durant les vingt prochaines années de ta vie....rires!
Gros bisous
Anouchka

Écrit par : Anouchka | 09/06/2006

::: Ou bien vister la ville le Dimanche car je crois que c'est le shopping qu'il n'aime pas.;o) Monsieur ne serait pas radin, en plus d'être possessif?
Il faut fuire.
pinkoclito c bien

Écrit par : eye | 09/06/2006

à voir dis moi ce que tu en penses...

Écrit par : David chiconne | 09/06/2006

vaginy trip et cyprinal option pouvoir partir en vaginy trip avec des amies quand cela me mouille

- aller à ma démonstration de vibros automouillant (cyprinal option. Quoi que s’il me lâchait qu’il allait à une soirée de démonstration de poupées gonflables, je tirerais une drôle de tête (sans doute même jusqu'à avoir la tête dans le cul !)

Écrit par : pinkoclito | 10/06/2006

ravachol attitude: quand le vagin se met à penser, la blessure est plus grande! ravachol geurlies ? cul, clito, trash, du ravachol tu revendique et tu assumes ?
c'est à s'en bourrer le vagin de cyprine périmée (ça c'est de la vrai sex in the city and chie-rielle attitude).

Écrit par : pinkoclito | 10/06/2006

hé bé... elle est magnifique ta vision de l'amour et de la vie de couple... l'amour ces des concessions pas de la soumission...

mariées et fières de l'être??? tient déjà entendu ça qq part....

mais non je ne te veux pas du mal va pas pleurer... c'est plus de la pitié qu'autre chose....

Écrit par : valou | 10/06/2006

erratum lol l'amour c'est...

Écrit par : valou | 10/06/2006

tu fais bien... ce que tu demandes, c le minimum syndical... il ne peut qu'accepter... A refaire, je ferai comme toi!!!!!

Écrit par : superlolo | 10/06/2006

hoy Shiriel ! J'ai l'impression que tu vois plus le négatif que le positif dans cette histoire..
Je connais pas le fond mais faudrait peut etre vous laissez un peu plus porter, non? Et arreter de réfléchir tant qu'il en est encore temps ! Si ça marche pas, ça marche pas, ya des fois, incompatibilité. :)
Bisous

Écrit par : gaYa | 10/06/2006

Erratum .. oups, :).. ShYriel

Écrit par : gaYa | 10/06/2006

Surrveillage d'IP maintenant C'est censé nous faire peur??? Juste bon à savoir, un IP, ça vous donne au maximum une région et un fournisseur d'accès. Ce qui est couillon en Belgique, c'est que la plupart du monde est connecté grâce à Skynet donc, ça aide pas des masses pour retrouver un petit criminel menaceur.

De plus, pour se couvrir définitivement et de façon simple, on écrit sa menace, on la poste, on déconnecte son modem, on le reconnecte et ôôôh miracle, un nouvel IP.

Sinon, je ne voudrais pas pas être ton peye charmant, c'est pire qu'une prison. Fait pas ci, fait pas ça, laisse moi tranquille, on fait ce que je décide, tant pis si ça te plait pas,...

à ta prochaine démonstration de vibro entre fille, achète un fouet, en plastique, une dizaine d'euro dans les bons sexe shop, ça t'aidera à dominer!

Écrit par : wouw | 10/06/2006

merci du conseil mais un fouet ne serait pas assez!

Écrit par : shyriel | 10/06/2006

le clito kichie (rielle) sa eziste sa ?
pinkoclito, le plus beau des clito
pinkoclitorette, la plus belle des tapettes
pinkoclitoridienne, la plus belle des lesbiennes
pinkoclitorute, la plus belle des putes

Écrit par : pinkoclito | 11/06/2006

vaginal trip & cyprine option pouvoir partir en vaginy trip avec des amies quand cela me mouille

- aller à ma démonstration de vibros automouillant (cyprinal option. Quoi que s’il me lâchait qu’il allait à une soirée de démonstration de poupées gonflables, je tirerais une drôle de tête (sans doute même jusqu'à avoir la tête dans le cul !)

Écrit par : pinkoclito | 11/06/2006

Faut quand même avoir des points communs au départ. Même si les exrêmes s'attirent parfois, c'est dur de vivre en devant faire des concessions pour tout. On s'en lasse et tout se transforme en conflit. Faire l'essai d'un week-end ensemble t'aidera peut-être à y voir plus clair. Bonne chance !

Écrit par : clopinette | 11/06/2006

mais tu verras que si tout marche vraiment bien entre vous 3 soirées sans lui ça te paraîtra le bagne! si si!!
euh sinon le trip jsuis complètement d'accord mais la démo de vibro...euh...
bawaaa les gouters "tarte -café- gateau" c soûûûlant :s

Écrit par : tweety_laeti | 12/06/2006

Les commentaires sont fermés.