06/06/2006

Narcisse

J’ai envie de me rendre hommage et ce, grâce à tous vos petits mots...

Alors de VOUS à MOI...Merci!

 

- Honnêtement j'avoue que Shyriel m'épate, elle réussit à faire tout ce dont je suis incapable. Elle s'assume, est bien dans sa peau (la plupart du temps), prend toujours le meilleur, s'amuse mais ce n'est pas une pouf loin de là. Elle a juste compris que le Prince Charmant ne tomberait pas du ciel et qu'il fallait aller le chercher il peut se trouver derrière (presque) n'importe quel prétendant. Alors moi je te tire mon chapeau Shyriel, je voudrais bien être comme toi et je comprends pourquoi tu aimes tant Sex and the city (moi c'est parce que je rêve d'être comme Carrie): tu es un mélange de Carrie et Sam (90% et 10%). Et merci de m'avoir mise dans tes liens.

Raphie

 

- Je voudrais dire que j'adore ton blog ...

Plume

 

- Enfin cette femme, j’adore ce quelle raconte tout en la haïssant à d’autres moments tellement c’est caricatural et réciproque.
Bon elle est intelligente, a de l’autodérision

Eye

 

- Tu me fais mourir de rire!
Où trouves tu toutes ces idées?
En tous cas, je sens que tu dois être une fille super agréable et super marrante dans la vraie vie. Nul doute, on doit bien se marrer avec toi.
Pertinente, intelligente, trouvant des sujets bien actuels, aucun mal à dire les choses telles que tu les penses...Le tout avec une note d'humour, de dérision et bien écrit.
Voilà, je pense que très peu d'homme aiment faire des compliments par orgueil mais moi, quand c'est mérité et pensé, je ne me gêne pas!

Fab

 

- Moi je me régale avec ton blog. Continue !
Bonne journée.

Cy clope

 

- Aime bien ce blog, pas de photos de chatons tout mignons, de chevaux romantiques à la crinière folle, et autres bébés joufflus... Ici, une chatte est une chatte et une bite... une bite!! C'est "rafraîchissant"... Félicitations donc à la blon.. (tient, quel est le mot pour "fille aux cheveux verts"s?!?) déjantée qui en est l'auteur.
(une petite voix me dit qu'on appelle ça une extraterrestre!!)
Flo

 

- Je suis fan de ton blog depuis longtemps. Je l'ai lu en entier, depuis le début. A chaque visite, je me délecte, je savoure... et je me marre. Ton blog est génial !
Aujourd'hui, je me décide à laisser une trace de mon passage.
Bonne nuit.

Cy clope

 

- me too je trouve ton blog extra et ta façon de rédiger tes post géniale :) @+ bizoo

Tweety

 

- Sur une image de petite étoile et je me retrouve chez toi .J'aime beaucoup ton blog que je découvre Nicole

 

- suis sur le cul .........
voilà un post bien torché !
je dirais ......... 8.5/10 mdr

Fred

 

- Hello Shyriel,
Je trouve ton article de ce matin absolument GENIAL! Je me posais justement la question comment ne pas repartir à chaque fois de zéro en voulant brûler les étapes, commencer par la fin au lieu de commencer tranquillement par le début. C'est très bien analysé et très juste. Bravo!
Une toute bonne journée à toi.
Biz
Anouchka

 

- tu est vraiment super drole et pertinente !! tu devrais ecrire dans les revues féminines en plus des sous je suis sur que tu aurais de succé!!!
Tu est dans mes liens !!!depuis lgt d'ailleur

Folette

 

 

- Je suis tombée par hasard sur ton blog pendant ton séjour au Québec et depuis c'est toujours un plaisir de suivre tes "aventures" quotidienne.
Merci pour ça et reste comme tu es =).

Sab

 

- Trop terrible, tu attires tout les cas ! c'est dingue !
Yac

 

- Bonjour,
Je découvre ton blog qui me fait bien rire....rire de bon cœur. Amitiés et longue vie à ton blog.
Anouchka

 

- Je passe régulièrement sur ton blog que je trouve totalement délirant (comment ne pas se retrouver dans l'un ou l'autre de tes "styles" de mecs.)
Et oh joie, oh bonheur, tu m'as mis dans tes blogs. Ça me fait super plaisir de voir que des gens apprécient mon blog.
J'ai vu aussi que tu a retiré la possibilité de poster des commentaires, sans doute à cause de messages "pipi – caca" qui polluent tes messages.
Dans l'attente de lire tes prochaines bafouilles: bonne soirée
Bugs à coeur ouvert.

 

- Bonjour,
Cela fait quelque temps déjà que je lis ton blog.
J'essaie tous les jours de lire entre les lignes tes passions, tes
envies, tes désirs pour venir, tel un chevalier que tu attends, les
combler.

D.

 

- Petit message en passant
Je viens souvent m'amuser sur ton site entre quelques traductions, et je voulais simplement dire que je trouve tes posts de plus en plus amusants et tes 'paroles aux hommes' très pertinentes. Et puis, c'est intéressant de voir ce que pensent les femmes. En tant qu'homme parfois trop protecteur, j'ai plutôt tendance à les voir en petites choses fragiles, mais je vois que si la fragilité est certes présente, vous n'avez rien à nous envier dans certains domaines :) Serions-nous le vrai 'sexe faible', finalement ? :)
Bonne journée et merci pour les moments de détente sur ton blog.

Marco

 

- Juste envie de te dire merci pour les bons moments que je viens d'avoir en te lisant...

Eden

 

- Dis, tu veux bien écrire un nouveau post? J'ai encore envie de rire... Alleeeeeeez, pleaaaase...
j'ai l'impression d'avoir trouvé encore plus critique que moi, quoique ...Et puis moi je suis un alter ego masculin, tu sais, ceux qui viennent de Mars...

Omhw

00:37 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

yéééh ;) ééh mais c mon comm' ça :D lol ben oui c vrai ke ton blog il est super! sinon je l'aurais pas mis dans mes liens et reviendrais pas aussi souvent ;)
bizooo

Écrit par : Tweety_Laeti | 06/06/2006

:: C’est bien ce que tu viens de faire. Là, je te trouve épatante.
Merci.
Fais nous encore rire, réfléchir, comprendre et s’énerver parfois ;o)

Écrit par : eye | 06/06/2006

bin tiens ! y'a pas de mal à se faire du bien ! demande à ton québecois ;-)

Écrit par : Corben | 06/06/2006

Merci pour cette petite pensée. C'est bon comme un pot de Nutella pour toi comme pour tes lecteurs. Continue comme ça j'adore!!!

Écrit par : Raphie | 06/06/2006

Carrie, Bridget, Shyriel et les autres... Drôle, pertinente, moderne et ouverte d'esprit, sans complexes et avec talent.

Pourquoi bouder son plaisir?

Écrit par : Flo | 06/06/2006

Plaisir Toi, tu l'as fait! Ce que beaucoup rêve de faire pour donner un ptit coup de frais à son égo..et puis n'ose pas... et t'as bien fait parce que c'est vraiment chouette chez toi. Plein de sourires même s'ils sont parfois un peu crispés (rire). Bon, ben va faloir revenir...avec plaisir

Écrit par : Mitch | 06/06/2006

A quand ton livre..? ;))) Suis convaincue que ce sera un best-seller en tout cas, au moins , à défaut de mâles potables lol tes lecteurs te rendent au moins hommage ..., en ce qui me concerne , j'ai déjà filé à toutes mes copines le lien de ton blog et je dois dire que tout le monde s'y retrouve c devient même un sujet de conversation ce que tu as écrit .. chaque jour une découverte ou simple constatation qu'on aurait pu l'écrire aussi mais on a pas les mots qu'ils faut comme toi... J'espère encore te lire longtemps en tout cas tu nous on adore ... Plume et ses copines

Écrit par : Plume | 06/06/2006

mouillage de string shie rielle, depuis que je lis ton blog, j'en ai le clito qui devient couleur rouge feu et mes culottes sont toutes (sans exception aucune) mouillées.

Écrit par : pinkoclito | 07/06/2006

Les commentaires sont fermés.