04/06/2006

il parait que les hommes sont simples...

Conseils venant d'un homme...

 

Mesdames, l’homme est SIMPLE (hum!). Alors, évitez de chercher à ses paroles ou à ses attitudes des explications compliquées : allez au plus simple.

 

-Si vous voulez quelque chose, il suffit de le demander. Que ce soit clair : l’homme ne comprend pas les demandes indirectes subtiles, les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Donc, allez droit au but et demandez-lui les choses sans détour.

 

-Ca ne sert à rien de demander à l’homme à quoi il pense. Dans 90% des cas, il pense au sexe. Non pas qu’il soit obsédé, mais c’est tout simplement ce qu’il préfère.

 

-Votre relation ne sera plus jamais comme elle l’était pendant les 2 premiers mois. Acceptez-le et cessez de vous en plaindre à vos copines.

 

-Inutile de lui ressortir une phrase qu’il a prononcée il y a 6 mois. Ce n’est pas un argument. Pour l’ homme, après 2 jours, il y a déjà prescription.

 

-Quand vous lui demandez de faire quelque chose, si vous seule connaissez la meilleure façon de le faire, alors, faites-le vous-même.

 

-Pourquoi croyez-vous qu’un homme peut vous être utile à choisir la paire de chaussures que vous allez mettre ? L’homme s’en fout. Quoi qu’on mette il trouve ça très bien. Donc ne perdez plus de temps à lui demander.

 

-L’homme ne voit  que 16  couleurs. Pour lui, prune et pêche sont des fruits.

 

-L’homme n’aime pas faire les magasins et n’aimera jamais.

 

-Pour l’homme, les réponses « oui » et « non » sont parfaitement acceptables, quelle que soit la question.

 

-Si l’homme vous demande de lui passer le pain, il ne veut dire que cela. Il n’est pas en train de vous reprocher qu’il ne soit pas sur la table.

 

-Ne lui demandez pas « Tu m’aimes ? ». Dites-vous que s’il ne vous aimait pas, il ne serait pas avec vous.

 

-L’homme n’est pas capable de se souvenir des dates des fêtes et des anniversaires. Ecrivez-les sur le calendrier et rappelez-les lui souvent, et longtemps à l’avance.

 

-Essayez le plus possible de lui parler pendant les pubs. L’homme ne sait pas faire 2 choses à la fois : vous écouter et regarder la télé.

 

-L’homme préfère se perdre 10 fois plutôt que de demander son chemin : Christophe Colomb et Marco Polo ne demandaient pas leur chemin.

 

-Où que l’homme soit, et peu importe où ça le démange, ça sera gratté.

 

-Si l’homme vous dit qu’il est en forme, pour lui, « rond » c’est une forme.

 

-S’il vous demande ce qui ne va pas et que vous répondez «  rien », il vous croira et fera comme si tout allait bien.

 

source: http://cy-clope.skynetblogs.be

 

01:46 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

bonjour merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 04/06/2006

Les monologues de Chilan... MOI, JE suis une femme intelligente et féminine.
MOI, quand JE fais des allusions, JE suis la seule à les comprendre.
MOI, JE ne sort pas avec des mecs qui puent de la gueule.
MOI, JE ne baise pas (beurk), JE fais l'amour.
MOI, JE ne joue pas dans la même catégorie que vous.
MOI, JE ne suis pas une frustrée.
MOI, JE ne sort pas avec des mecs qui portent des Buffalo's.
MOI, JE préfère miser sur la qualité que sur la quantité.
MOI, J'aime pas Sex (beurk) and the City.
MOI, JE ne sort pas avec des mecs qui sont fans de Stallone.
MOI, JE ne suis pas une pouf (beurk).

Tu sais Chilan, si je m'interessais à la vie d'une branleuse sans envegure, j'irais consulter ton blog...

Écrit par : Flo | 04/06/2006

... Pas de chance, j'en ai plus...

Et dire que c'est moi qui suis nerveuse...

Bah,y a pire que d'être une branleuse sans envergure, j'aurais pu m'appeler Flo...

Écrit par : Chilan | 04/06/2006

Dans la vie ya pire... "Bah,y a pire que d'être une branleuse sans envergure, j'aurais pu m'appeler Flo...

Je dois sûrement être une frustrée...Bah, y a pire, j'aurais pu être une pouffe..."

mdr... merci pour tes bonnes blagounettes Chilan

Écrit par : Flo | 04/06/2006

... De rien...

Je relativise, tu sais... Toi sans me connaitre, t'as déjà décrété que j'étais pas féminine (oui, je sais, tu croyais que j'étais un mec) et que j'étais une branleuse sans envergure. Moi, j'ai quand même argumenté avant de dire que je pensais que tu étais une pauvre fille... Alors tu tapes tes insultes (et t'as raison, j'en glande pas une, je m'habille en camionneur et je suis obligée d'aller sur des blogs "utlra tendances" pour parler avec toi pour qu'on me prenne en considération et qu'on me réponde, c'est dire...), je relativise... Comme tes insultes sont variées, mes blagounettes aussi...

Mais si tu assumes pas que certaine (moi en l'occurence, je sais pas ce que les autres disent...) pense que tu es une pouffe, pourquoi tu essayes pas de
changer??? Si ça te dérange... Faut pas en parler, hein...

C'est malin, ça...

Écrit par : Chilan | 04/06/2006

C'est quoi ça??? Tu parles de quoi là? C'est quoi que j'assume pas? Tu veux me faire changer quoi et arreter de parler de quoi?

Allo??? Faudrait arreter de craquer son slip!!

Écrit par : Flo | 04/06/2006

Proposition indécente!! Shyriel si ça t'embête pas je prends celui de gauche, le brun avec le ballon et je te laisse les trois autres...lol

Écrit par : Flo | 04/06/2006

... Ben c'est toi qui t'énerve parce que j'ai dit que t'étais une pouffe... Alors, en français, ça donne: si ça t'ennuye autant que je le pense, arrête d'en être une, c'est tout...

Pour le reste, c'est pas que ce ne soit pas plaisant de discuter avec toi, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire... Dès lors, je te laisse faire mumuse toute seule...

Et pour ce qui est de tes non-arguments ou insultes, voyant de quel genre de personne ça vient, ça me laisse aussi froide qu'une vieille fille frigide... (en clair, ça veut dire que c'est une perte de temps, ou encore, si tu n'avais toujours pas compris que j'en ai rien à foutre, ou bien que ça ne sert à rien->j'ai été assez claire, là, tu as bien compris ou je dois encore rééxpliquer???)

Sur ce...

Écrit par : Chilan | 04/06/2006

Eureka Ca y est j'ai compris, c'est comme ça que tu t'excites: en jouant la maîtresse d'école (donneuse de leçons et tout ce qui va avec)... Beurk, j'ai été utilisé à mon insue... Faut que j'aille prendre une douche!!

Écrit par : Flo | 04/06/2006

... Flo tu devrais arreter...tu viens de te faire casser et re-casser par Chilan

comme le dis la chanson...casse toi tu pues et marche a l'ombre,ca vaudra mieux que de faire des reponses aussi pitoyables

Écrit par : Ozzy | 04/06/2006

euh...mais c'est quoi ce bordel??? Chilan, t'as JAMAIS su me piffer et ce n'est pas de maintenant. Je ne vois vraiment pas pq tu continues à perdre ton temps ici!.
Flo, j'adore...on s'entendrait bien.
Pour ce qui est la photo, prends celui que tu veux, du moment que tu m'en laisses un! Quand il s'agit de rudbymen, jsuis pas difficile ;-)

Écrit par : Shyriel | 04/06/2006

Oh my gode (pardonne l'expression Shyriel) Ce n'est pas possible d'être aussi peu ouverte d'esprit (et pas que de là d'ailleurs) Chilan. Et d'ailleurs je suis d'accord avec Flo et Shyriel pourquoi persistes-tu à aller sur ce blog si tu détestes tant l'auteur et ceux qui y vont? Jalousie peut-être? Honnètement j'avoue que Shyriel m'épate, elle réussit à faire tout ce dont je suis incapable. Elle s'assume, est bien dans sa peau (la plupart du temps), prend toujours le meilleur, s'amuse mais ce n'est pas une pouf loin de là. Elle a juste compris que le Prince Charmant ne tomberait pas du ciel et qu'il fallait aller le chercher il peut se trouver deriière (presque) n'importe quel prétendant. Alors moi je te tire mon chapeau Shyriel, je voudrais bien être comme toi et je comprends pourquoi tu aimes tant Sex and the city (moi c'est parce que je rêve d'être comme Carrie): tu es un mélange de Carrie et Sam (90% et 10%). Et merci de m'avoir mise dans tes liens Shyriel.

Écrit par : Raphie | 05/06/2006

waaaah pas mal pas mal!
j'adore les hommes (ou plutot j'adore MON homme) et je lui reconnait bcp de qualités...mais ça ne m'empêche pas de me marrer avec ça :D
eh oui "machin" on peut rire sans être une (tûûût)!!!!
par contre je nie quand même un truc : y'a des hommes qui aiment faire les courses!! (en tt cas pr la plupart ils achètent déjà leurs trucs eux-même, sauf les caleçons - c à ça que servent les mamans n'est_ce pas ;) ?) mais y'en a qui accompagnent leur femme aux magasins! si si!
et parfois même ils règlent l'addition! :D lol

Écrit par : Tweety_Laeti | 06/06/2006

Ozzy t'es dur ! moi je trouve qu'elle se défend pas mal la petite Flo. Mais Chilan m'a l'air redoutable et expérimentée dans le crêpage... Beau combat que vous nous offrez là les filles ! Manque plus qu'un ring avec de la boue dedans (et un caméscope si possible...)

Allez, deuxième mi-temps svp !

Écrit par : Corben | 06/06/2006

Ouep... Perso, je préfèrerais m'ébattre dans la boue avec un des rugbymen que Shyriel m'a gentiment concédé... lol

La phrase du jour: Quand on change de pseudo, faut également changer de style... sinon ça le fait pas...

Écrit par : Flo | 06/06/2006

histoire de bien tomber dans la cyprine jipé: "Je n'ai pas très envie, je ne suis pas d'humeur à faire ca"
femme: "Oh non, je t'en prie mon beau, tu lèches et suces tellement bien"
jipé: "Pas ce soir, compris?"
femme: "Pourquoi, tu as un problème?"
jipé: "Et bien, je trouve que ta cyprine a un gout très bizarre"
femme: "Quoi !?!"
jipé: "Tu as bien compris, ta cyprine est bizarre!!"
femme: "Ma cyprine???"
jipé: "Ta cyprine, ton foutre, ta sauce, ... a un gout bizarre!!!"
femme: "J'en ai entendu des excuses bidons pour ne pas lècher mais alors celle la, elle est grandiose!!"
jipé: "Je te demande pardon?"
femme: "T'es qu'un petit allumeur qui lèche pour épater, tu balances des trucs alléchants dans la bande annonce mais on ne les retrouvent pas dans le montage final!"
jipé: "Je t'interdis de dire ca, j'adore faire des minettes!"
femme: "Ben alors merde, lèche moi un peu! Allez, fais moi une minette et on n'en parle plus! C'est facile, non?""
jipé: "Facile?? Vous les meufs, vous n'imaginez même pas ce que c'est de faire ça: faut faire attention aux dents, t'en a plein le nez, faut pas s'étouffer avec et pendant tout ce temps, faut aussi bouger la tête, gémir en respirant par le nez. Tu trouves ça faile? Chérie, tu peux me croire, c'est vraiment du boulot!"

Écrit par : pinkoclito | 07/06/2006

Les commentaires sont fermés.