02/06/2006

Recherche homme NORMAL

Première engueulade avec prince charmant, il est entré dans une colère monstrueuse pour un simple coup de téléphone !

 

Mise en situation

Je devais appeler prince charmant début de soirée. J’ai eu une journée bien remplie, j’en profite donc pour terminer les choses que je devais faire.

Je décide ensuite d’appeler un copain pour me confier sur ma relation et prendre de ses nouvelles. On papotte, on papotte et on repapotte.

Prince charmant appelle sur mon Gsm (moi, j’étais au tel avec le fixe). Je lui dis que je suis occupée au tél mais que je le rappellerai d’ici une dizaine de minutes. Il me demande avec qui je suis au tel pour que ça dure si longtemps. Je lui réponds (sans penser aux conséquences) que je suis au tel avec un copain. Il n’a pas l’air d’être content mais bref…on raccroche.

Je reprends la conversation sur le fixe et blahblah…blahblahblah…

Voyant que je ne le rappelais pas, prince charmant resonne plus ou moins 1 h après. Je lui dis que je suis encore sur l’autre ligne…je sens que le ton monte. Je décide donc d’arrêter la conversation avec mon copain (pas prince charmant, l’autre) en lui disant qu’on la terminera sur Msn.

Je suis toute ouie à écouter prince charmant qui visiblement est HORS de lui !

 

1er engueulade…ZE dialogue

 

Lui : « Tu n’as vraiment aucun respect pour les gens. Tu fais passer tes amis avant moi. Tu devais m’appeler, je prends encore l’initiative de le faire et madame préfère me raccrocher en me disant qu’elle est au téléphone avec un copain ! Tu me dis que tu me rappelles dans 10 min, je te rappelle encore trop gentil 1 h après et tu es encore au tel à discuter avec lui alors que moi, je suis en train de me tourner les pouces en attendant ton coup de fil ! Le pire, c’est que tu as bien vu que ça me faisait chier et tu lui dis encore bien que tu finiras la conversation avec lui sur Msn !!!! »

Moi : « Euh… mais, c’est juste un copain….. »

Lui : « J’en ai rien à foutre. J’ai envie de le cogner (réaction de primate, ça !). D’ailleurs, je ne veux plus que tu le revois, que tu lui sonnes et tu le vires de tes contacts Msn ! Il serait grand temps que tu fasses un tri dans ton entourage de dépravés ! »

Moi : « Mais de quoi je me mêle ?? Qui es tu pour juger les gens que je fréquente ?? »

Lui : « Jsuis pas né de la dernière pluie. T’es une fille attirante, je suis sûr que le plus part des hommes que tu côtoies ne pensent qu’à une chose : te mettre dans leur lit ! Ca ne m’étonnerait pas que ce con fasse pareil ! »

Moi : « Tu me prends pour une trainée ?? Ecoute, je suis assez grande pour faire la part des choses et virer les gens qui ne m’apportent rien ! Et tu crois franchement que je vais faire le VIDE autour de moi parce que monsieur me l’impose et que monsieur est possessif ???  Va te faire soigner ! Je ne suis pas ta chose et je n’appartiens à personne ! »

Lui : « Toi, va te faire soigner. Tu penses vraiment que c’était une vie, la vie que tu menais avant ? »

Moi :  « Pour qui tu te prends ? Tu crois que sous prétexte d’être un homme sérieux, tu as le droit de juger mon passé ou ma façon d’être ? Mon passé, je l’ai choisi. Il fait que je suis devenue la personne que je suis aujourd’hui et même si je ne vis pas dans le passé, il fait partie de moi. Et les gens intéressants que j’ai pu rencontrer dans le passé, font partie de ma vie PRESENTE et ça, tu ne pourras pas le changer. »

Lui : « Je me demande si ce n’est pas toutes tes séries à la con qui te montent la tête ou les crétins que tu as pu rencontrer avant moi qui font que tu rejette ta haine sur moi ? »

Moi : « Ces séries sont réalistes bien au contraire. Contrairement à toi, je ne vis pas dans un Walt Disney. Tu ne penses quand même pas qu’après 2 semaines, je vais te demander en mariage et te dire que tu es l’homme de ma vie ? Laisse le temps faire les choses »

Lui : « Bref, je ne veux plus que tu le revois »

Moi : « Tu ne me dicteras pas ma vie ainsi ! Donc, si je veux sortir avec des ami(e)s, tu comptes me faire une crise à chaque fois ? »

Lui : « oui, il y aura toujours un homme pour te tourner autour »

Moi : « Mais c’est pareil pour toi. Le tout est une question de confiance. Je suis consciente qu’il faut faire des concessions dans un couple. Mais, tu ne m’éloigneras pas de mon entourage. Pour m’épanouir, j’ai besoin de mes passions, de mes activités, de vois mes amis…et tu dois l’accepter »

 

ZE fin

Voilà en gros.

Vous voulez savoir la fin ??
Moi même, je ne la connais pas. Enfin si, je suis sûre qu’entre nous, c’est une perte de temps. Je dois arrêter de me voiler la face. Quoi que dans ce cas ci, je ne me la suis jamais voilée !

Je viens de passer ma fin de soirée et mon début de nuit à me prendre la tête avec lui, à lui expliquer mon point de vue.

Résultat : aucun avancement, j’ai des crampes au ventre et la gueule dans le cul !

Mais aucun homme me dictera la façon dont je gère ma vie sauf papa !

 

Post réflexion 1

Je sais que dans un couple, on doit pouvoir être assez fort pour passer les obstacles et ne pas se séparer à la moindre petite engueulade mais là, c’est un fossé. On vient de deux planètes différentes. Probablement aux 10 ans d’âge qui nous séparent. Pfff, le rêve se brise mais il vaut mieux arrêter maintenant que dans quelques mois. Une fois que la dignité est perdue et qu’on a fait le vide autour de soi pour se consacrer à son homme, c’est là qu’on se rend compte qu’on a gâché une partie de sa vie.

 

Post réflexion 2

Shyriel est donc une personne à part entière avec un passé, des millions d’activités, des projets, des rêves, des amis, des copains, des copines, des sorties…Je me suis créée ma petite vie où il y aura toujours une place pour un homme qui en vaudra la peine et non pas un envahisseur.

L’homme qui voudra détruire tout ce que j’ai construit ne sera pas digne de s’appeler ZE prince charmant !

 

Bon, il me reste 5 heures à dormir…dodo

03:18 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

Commentaires

... pas si charmant que ça... mais cherchais-tu vraiment un "charmant et gentil" ou plutôt un "charmant et possessif"??

Écrit par : K | 02/06/2006

Si tu avais lu mon récit jusqu'au bout... Tu te serais rendu compte que je ne recherche pas un homme possessif qui me prend la tête à Minuit! ;-)

Écrit par : shyriel | 02/06/2006

C'est pas un prince charmant c'est un dominateur. Les types comme ça je les étranglerais, on n'est pas des choses, leur chose!!!

Écrit par : R. | 02/06/2006

Jaloux, possessif et suspicieux Voilà des vilains défauts mais je le comprends.
Le pauvre.
Les femmes, vous n' imaginez pas nos souffrances

Écrit par : eye | 02/06/2006

m'enfin!!! c koi ce type? ah oui je vois le genre "je suis ton sauveur et tu me dois tout" et "grace à moi tu va enfin vivre"...vivre le cauchemard???
ah NON! Shyriel on est tous avec toi!! te laisse pas faire!!
vis ta vie et profites-en et surtout garde tes amis (c tjs précieux un ami de l'autre sexe à qui tu peux te confier en tt liberté...et si rare de nos jours ;) lol)
si ce type veut te faire rentrer ds un moule dis "buiten"!....euh p-e pas aussi sec...y'a surement moyen de discuter calmement...
mais franchement c vraiment dégeu de réagir comme ça!

Écrit par : Tweety_Laeti | 02/06/2006

et j'ai oublié le p'ti PS ;) je suis de tt coeur à tes côtés et je croise les doigts pr ke tt s'arrange!!!!
et vive les filles (mais riennnnnnnnnn à voir pfff hihi)

Écrit par : Tweety_Laeti | 02/06/2006

merci de tout coeur pur vos gentils commentaires! snif!

Écrit par : shyriel | 02/06/2006

Jaloux, possessif et suspicieux? C'est difficile à admettre mais... je le comprends aussi !!!

Écrit par : Ash | 02/06/2006

Mouais... Moi, je crois au contraire que tu as tout fait pour provoquer une dispute car la façon dont tu l'as snobé n'est pas vraiment très cool et je comprends sa réaction (ce qui, évidemment, n'excuse pas son coté ultra possessif vraiment trop foireux).

Le fait de s'accrocher à des mecs qui s'avèrent être de vrais planches pourris, d'être attirée par ceux qui sont inaccessibles ou de faire en sorte de tout rater avec ceux qui s'interressent vraiment à soi n'est, à mon avis, pas du à la fatalité ou à la loi des séries!! Parfois, les femmes ont si peu d'estime ou si peu confiance en la gente masculine (pour X diverses raisons) qu'elles font tout pour ne pas s'engager, en étant persuadées que c'est la faute de l'autre et qu'elles ont vraiment la poisse de tj tomber sur le mauvais.

Et puis, pour ce qui est du prince charmant, ne cherches plus car il n'existe pas... (moi ça m'a fait un coup quand je l'ai appris, tout pareil que quand on m'a dit que le Papa Noël, ben en fait, y descend pas du ciel...)

Écrit par : Flo | 02/06/2006

t as iren compris ASH ;-) Je ne lui en veux pas de m'en vouloir de l'avoir "expédié" qd j'étais au tel avec l'"autre". Là, j'ai admis mes torts. Je lui en veux juste de vouloir m'éloigner de mon entourage, de m'empêcher de continuer mes activités car monsieur est trop possessif...


Écrit par : shyriel | 02/06/2006

Si... J'ai bien compris... et je compatis toujours quelque peu sur son "sort".

Je m'étonne par contre, comme déjà dit, qu'il aille aussi vite en besogne. Proposer une vie de couple, des enfants, etc... à quelqu'un qu'on connait à peine?

Par contre si il est vraiment amoureux, je comprends ses craintes.

Conclusion 1 : On méprise toujours ce que l'on a trop facilement (bis!)

Conclusion 2 : (conséquence de conclusion 1) : Ne montre pas trop facilement que tu tiens à l'autre.

Conclusion 3 : Quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu penses pouvoir envisager quelque chose de sérieux, ne t'étends jamais trop au sujet de tes aventures passées.

Conclusion 4 : C'est toujours beaucoup plus facile d'être "cool" avec quelqu'un dont tu n'as que faire. Pareil pour vous, les filles, vous êtes cool jusqu'au jour où vous êtes accros. Et là, fini les virées entre potes jusqu'à pas d'heure, les petits dîners avec les copines,...

Question : Pinkoclito est en vacances ou quoi ??? Ou il s'est foulé le poignet ?

Écrit par : Ash | 03/06/2006

... J'ajouterai que conclusion 4 prend pleinement son envergure lors du petit dîner avec une copine si la copine en question s'appelle Vanessa, est danseuse, a des gros seins et un piercing sur la langue. :-)))

Écrit par : Ash | 03/06/2006

bourrage vaginal (clitoris action 2 de et avec charogne stone) jipé: "Je n'ai pas très envie, je ne suis pas d'humeur à faire ca"
femme: "Oh non, je t'en prie mon beau, tu lèches et suces tellement bien"
jipé: "Pas ce soir, compris?"
femme: "Pourquoi, tu as un problème?"
jipé: "Et bien, je trouve que ta cyprine a un gout très bizarre"
femme: "Quoi !?!"
jipé: "Tu as bien compris, ta cyprine est bizarre!!"
femme: "Ma cyprine???"
jipé: "Ta cyprine, ton foutre, ta sauce, ... a un gout bizarre!!!"
femme: "J'en ai entendu des excuses bidons pour ne pas lècher mais alors celle la, elle est grandiose!!"
jipé: "Je te demande pardon?"
femme: "T'es qu'un petit allumeur qui lèche pour épater, tu balances des trucs alléchants dans la bande annonce mais on ne les retrouvent pas dans le montage final!"
jipé: "Je t'interdis de dire ca, j'adore faire des minettes!"
femme: "Ben alors merde, lèche moi un peu! Allez, fais moi une minette et on n'en parle plus! C'est facile, non?""
jipé: "Facile?? Vous les meufs, vous n'imaginez même pas ce que c'est de faire ça: faut faire attention aux dents, t'en a plein le nez, faut pas s'étouffer avec et pendant tout ce temps, faut aussi bouger la tête, gémir en respirant par le nez. Tu trouves ça faile? Chérie, tu peux me croire, c'est vraiment du boulot!"

Écrit par : pinkoclito | 03/06/2006

pourquoi pas ke la cyprine coule à FLo ? Flo ? de la cyprine qui coule à flo, en provenance direct live de son vieux vagin tout plissé ?
pouah, ça doit puer le poisson moulonné ! beuark !

Écrit par : pinkoclito | 03/06/2006

:::::::::::: Pinkocllito, tu es trés amusant mais tu devrais te renouveler.

Flo et ash vous avez tout à fait raison. Intéressant.

Écrit par : eye | 03/06/2006

et oui .... je le comprends le mec ...
ça ne te rappelle pas l' autre zouave du canada qui était sur Msn pendant que tu attendais ...

Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse ...

Écrit par : Fred | 03/06/2006

... Oh! Mais tu 'as enfin retirée de tes liens!

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

et oui, chilan... bien que je te trouvais assez marrante...

Écrit par : shyriel | 03/06/2006

... Mais conne et pas féminine...

On peut pas toujours être parfaite, c'est pas sympa pour les autres...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

chilan je n ai jamais dit que tu étais conne et pas féminine. mais, je me défends de ton agressivité vis à vis de moi.
et puis, si mon blog ne te plait pas, je ne vois pas ce que tu viens y faire

Écrit par : shyriel | 03/06/2006

... Sisi! Tu m'as bien dit que je n'avais pas les neurones en place... Peut-être que je ne comprends pas le français, mais pour moi, ça n'est pas synonyme d'intelligence...

Pour le pas féminine, c'est vrai, c'est pas toi, mais ta copine Flo...

Et pour ce qui est de l'aggressivité... J'ai simplement émi une opinion à laquelle tu m'as répondu "que je n'avais pas les neurones en place", justemment...

Si tu ne veux pas que je sois aggressive, suffit de répondre intelligement...

Pour ce qui est de la lecture de ce blog, c'est parce que je me sens incroyablement intelligent juste après...

On est toute la conne de quelqu'un... la preuve...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

bien trouvé miss t'aurais je piqué une de tes mecs pour que tu m'en veuilles autant?? je me le demande?

Écrit par : Shyriel | 03/06/2006

... Aucun risque...

Comme j'ai déjà dit à Flo, y a aucune chance pour que toi et moi on joue dans la même catégorie...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

Chilan... Ah oui, désolé pour le "pas féminine" je croyais, au "lu" de tes mess, que tu étais un mec.

Pour ce qui est de l'intelligence tu as tout à fait raison, tu nous surpasses tous. D'ailleurs je dois relire tes posts plusieurs fois pour bien les comprendre. Où vas-tu chercher toutes ces idées nouvelles et modernes? J'avoue que mon petit cerveau de blondes est épaté.

Moi non plus "je ne suis jamais sortie avec des mecs qui puaient de la gueule, portaient des Buffalo's, ou étaient fans de Stallone" mais par contre j'ai un faible pour ceux qui puent des pieds, portent des santiags ou son fans de Van damme...

Une dernière chose, décompresse un peu, tu m'as l'air un peu nerveuse. Entre nous, je te conseillerais bien un truc mais j'ai peur de t'effaroucher...

Écrit par : Flo | 03/06/2006

hum hum rhooo mais c po possible un mec pareil!!! bon, il a tout pour lui mais il a une chose en trop apparamment: "la possessivité!!" c pas comme ça qu'il va te garder hein!!! il n'a cas se trouver une musulmane, elle acceptera ça...

Écrit par : porcinet | 03/06/2006

... Oulalala, mais on s'énèrve!!!

Chère Flo,

Tout d'abord, non, toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi et Shyriel ne sont pas forcémment des mecs... Y a aussi des filles...

J'avoue ne pas tout saisir... Mon cerveau de châtain foncé ne voit pas ce qui n'est pas clair dans mes commentaires et qui demandent qu'on les relise plusieurs fois... Quant à mes idées... Euh... Lesquelles?

J'ai pas la critique constructive, je n'en ai émi aucune... Tu ne sembles pas bien faire la différence entre une opinion et une idée "nouvelle et moderne".

Il était normal que je me défende contre vos attaques personnelles... Mais je ne m'en fais pas, mes neurones sont en place et je n'ai pas de soucis à me faire pour ma féminité, rassure toi!

Quant au "je ne suis jamais sortie avec des mecs qui puaient de la gueule, portaient des Buffalo's, ou étaient fans de Stallone", tu devrais relire les archives de notre amie commune, parce qu'à elle, ça lui est arrivé... Je ne ferai plus d'allusions que je suis seule à comprendre, c'est lassant, il faut tout justifier après...

Héhé t'as raison, je suis un peu nerveuse, ces temps derniers... Maintenant que tu m'y fais penser, je dois sûrement être une frustrée...

Bah, y a pire, j'aurais pu être une pouffe...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

chilan.. ...m'a toujours considérée comme une pouffe. d'ailleurs, c'est bien connu, une fille qui parle ouvertement de sexe est une pouffe!! logique!

Écrit par : shyriel | 03/06/2006

... Tsss, j'ai jamais dit ça, tu l'as conclu tout seul (ça, c'est de la mauvaise foi, j'avoue)...

Tu ne parles pas de sexe, tu parles de baise, y a une sacrée différence tu sais...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

Pourtant... je me rappelle bien un post sur ton blog qui me visait ouvertement...

Écrit par : shyriel | 03/06/2006

... J'ai reconnu que je te considèrais comme une pouffe, oui... C'était de l'ironie mon comment précédent...

Soit...

J'ai dit ce que je pensais, j'en rajouterai pas, sauf si on me provoque... Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça me regarde pas, mais évite de généraliser...

Et j'apprécie que tu n'effaces pas les commentaires négatifs. Bien que le reste me fasse rigoler au plus haut point, ça mérite quand même le respect...

Sur ce, bonne soirée... Et bonne baise...

Écrit par : Chilan | 03/06/2006

Les commentaires sont fermés.