28/05/2006

jsuis pas normale

Jsuis pas dans la merde !

 

Shyriel a rencontré LE prince charmant. Et oui, ça devait bien arriver un jour.

Mais voilà…ai je vraiment envie de me caser ??

C’est toujours la question qu’on se pose au moment où on rencontre quelqu’un de bien qui a des sentiments pour vous et qui veut quelque chose de sincère.

Quand j’ai personne et qu’on me pose cette question, je réponds vivement : « mais bien sûr que j’ai envie de me caser !!! ».

Ben là, je vous avoue que j’en doute fortement….

 

Je reviens à prince charmant : 34 ans, bonne situation, bel homme, intelligent, gentil, marrant….Bref, l’homme idéal.

Il n’est pas paumé, il sait ce qu’il veut, pas divorcé, pas marié. Et surtout, il me veut MOI et rien que MOI pour une longue histoire d’amouuuur, qqch de sérieux, de concret.

Monsieur s’est déjà même projeté dans l’avenir : il veut 2 enfants avec moi et qu’on vivent heureux dans une ferme réaménagée.

Ben oui, ça aurait été aussi mon rêve mais là ….comme ça devient « concret », c’est tout de suite moins alléchant.

Alors fini, les aventures, les coups d’un soir, les dragues en soirée, le rêve de l’homme idéal, les histoires drôles qui n’arrivent qu’à moi, … ??? Fini, mon petit chez moi, mes petites habitudes de célibataire… ???

 

Oui, je rêve d’avoir des enfants et toute la vie qui va avec (et plus encore, dans le sens où je veux que ma vie ne ressemble pas à celle de « monsieur et madame tout le monde »)
Mais là, tout de suite,  jsuis pas prête à me mettre en ménage, à avoir des marmots, à vivre cloisonnée dans une fermette à faire le souper à mon mari…

Je veux encore vivre pleins d’expériences  plus folles les unes que les autres.

Je suis complètement à la masse !! Waw…

Je rêve de ça avec des hommes qui ne veulent pas de moi et pour une fois que je rencontre un homme adorable qui veut toutes ces choses avec moi, je fuis…je me remets en question.

D’un autre côté, je me dis que si je doute déjà maintenant, c’est que ce n’est pas encore le bon. Quand on sait que c’est le bon, on « fonce », on ne doute pas…

 

Le problème de prince charmant est qu’il veut tout et tout de suite. Limite, d’ici 2 mois, on emménage ensemble et on lance les invitations pour le mariage.

Oh ! Doucement… Moi qui prône déjà le « chacun chez soi ». Je suis prise au piège. Et pour lui faire comprendre que j’ai besoin de mon indépendance…c’est encore une autre histoire.

Là où j’ai réellement commencé à réfléchir, c’est quand il m’a dit :

Lui :« Shyriel, si on se met ensemble, c’est pour du sérieux. Alors, fini les coups à gauche et à droite et tout le reste »

Moi : perplexe… « euh… »

 

Ben je me plaignais de ma vie sentimentale d’avant mais tout compte fait, elle convenait bien à mon état d’esprit actuel.

 

Conclusion :

Shyriel est une éternelle insatisfaite et je dis vive MON indépendance

 

Post conclusion 1 :

Ce n’est pas le bon. Je le sens. Si je me prends autant la tête, c’est déjà mauvais signe.

D’ailleurs, quand on est sûr de soi, les doutes et les craintes s’envolent

 

Post conclusion 2 :

Quoi que si je voulais savoir ce que serait ma vie d’ici 15 ans, je me mettrais sans hésiter avec lui…j’aime trop ne rien savoir !

 

Post conclusion 3 :

Le pire est que récemment, si un certain homme dont je ne citerai pas le nom m’avait proposé la même chose, j’aurais accepté sans me poser de question

 

Conclusion finale :

Jsuis une vraie tête à claques !

04:13 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Grrrrr m'ennerve, horripilant Curieux ! Il paraît que les femmes partent en courant quand un homme lui déclare trop vite qu’il l’aime qu’il veuille se mettre en ménage et avoir des enfants.

Mais bon sang les critères petit bourgeois « belle situation », charmant.
De la sal race universitaire, je parie, genre avocat ou HEC.
Un style bcbg de bon ton, employé de banque ou fonctionnaire dans un ministère ou autre.
Stabilité, la bête BM classique, maison fermette a la campagne et mobilier maison Flamand.
Les femmes sont vraiment vénales.
Et toi tu as une belle situation ?

Écrit par : eye | 28/05/2006

Le maillon faible Ha, quel dilemme... Le confort de la petite vie de couple bien rangée, le petit homme d'amour qui prendra soin de toi, te fera deux beaux enfants. Vous habiterez dans le Brabant wallon, et acheterez un monospace. Vous verrez votre couple d'amis un week-end sur deux. Vous aurez des relations sexuelles de plus en plus basiques.Ou bien... Un petit coup de temps en temps avec des + ou - inconnus. Tu prends ton pied. Pas vraiment des mecs qui t'aiment, ils veulent juste tirer leur coups. Et ils ne t'apporeront pas le petit dej' le matin. Et pendant que tes copines se casent, se marient, font des enfants, toi tu es seule. Tu t'amuses quand même, mais...

Écrit par : Miss Chicken | 28/05/2006

Tu es le parfait exemple de l'adage suis moi je te fuis, fuis moi je te suis! Et si tu essayais avec lui sans te prendre la tête, en voyant au jour le jour? Moi c'est le contraire, la personne avec qui je rêvais de tout construire m'a plaquée et est partie mais je n'ai aucun regret et l'aime encore, mon seul remord: n'avoir peut-être pas su assez savourer tous ses moments. Laisse toi une chance avec lui ne cherche pas à savoir ce qu'il va passer profite du moment présent. Bonne chance...

Écrit par : R. | 28/05/2006

Mais j'aimerais... ...me dire "on voit au jour le jour". Lui, n'a pas cette même vision!On n'a peut être pas les mêmes attentes

Écrit par : shyriel | 28/05/2006

Laisses le temps au temps! Hello Shyriel!
Venant d'une aînée et expérience faite, s'il t'aime vraiment et est clean, il t'attendra un peu...Un homme un peu trop pressé, ça cache toujours quelque chose de pas trop net...que tu ne devrais pas tarder à découvrir...Tu sais certainement ce que tu veux, mais ton instinct te met déjà en garde, alors prends quand-même la peine de l'écouter...
Gros bisous et bonne chance à toi
Anouchka

Écrit par : Anouchka | 28/05/2006

réflexion oui je crois ke ca demande de réfléchir sérieusement...
primo, la demoiselle au comm" précédent a raison : s'il est aussi pressé, y'a p-e un gag derrière genre il est invivable à la longue ou il a un défaut caché que tu ne sauras qu'après le mariage (aaaaah lol)
deuzio si tu te pose des questions et si tu dis que avec "l'autre" tu aurais dit oki tt de suite...c'est un signal d'alarme à ,e pas négliger!

mon conseil à moi? attendre...un peu...lui dire ke tu as besoin de temps pour te faire à l'idée de démarrer ta vie de "madame" et prendre le temps de réfléchir en écoutant tt les conseils qui passeront...
et pi écoute ton "jiminy criquet" intérieur! moi il m'a plusieurs fois empêchée de faire une belle c*
de tt façon si "monsieur" t'aime réellement il sera prêt à attendre qq mois de plus :)

Écrit par : Tweety_Laeti | 29/05/2006

Tsk tsk Attendre, attendre?? Et puis quoi encore?

Vis sans te poser de questions, reste toi, n'arrondis pas les angles trop tôt, et n'écoute surtout pas les conseils des autres (euuh... celui-ci y compris peut-être)

Écrit par : K | 29/05/2006

Moi, je veux bien... ...vivre sans poser de questions. C'est LUI qui veut des réponses donc, faut bien que je me les pose les questions!

Écrit par : Shyriel | 29/05/2006

je suis le plus chaud, gros et beau des clitos du monde.

Écrit par : pinkoclito | 29/05/2006

le monde appartient aux clitos qui se lèvent tôt ! clito du matin = rosée vaginale abondante pour le lendemain

Écrit par : pinkoclito | 29/05/2006

Comme tu le dis si bien c'est lui qui veut des réponses et toi qui doit te poser des questions. Mais pourquoi ferais-tu à sa façon? Tu sembles très indépendante et loin d'être bête et s'il t'aime il ira à ton rythme sinon il n'en vaut pas la peine. Ecoute ton coeur et ne va pas trop vite si tu ne veux pas aller droit dans le mur. Vous êtes 2 donc les décisions se prennent ensemble il n'a rien à t'imposer d'autant que tu es encore jeune. Peut-être devrait-il aussi prendre en compte tes désirs, en te mettant la pression il te fait paniquer et risque de te perdre résultat personne n'y gagne. Donc parle lui de tes appréhensions et de ton besoin d'aller doucement. Le dialogue il n'y a rien de mieux.

Écrit par : R. | 29/05/2006

R. et quand on a 2 autres hommes en tête, on fait comment?

Écrit par : Shyriel | 29/05/2006

Alors dans ce cas tu fais comme moi tu prends le meilleur de chacun d'eux mdr mais je ne suis pas sur que ce soit un si bon conseil car je t'avoue que sortir avec un mec trop gentil qui a des sentiments, coucher avec son ex qui a une nouvelle copine mais pour qui j'ai encore des sentiments chaque fois que je le revois et coucher avec un des meilleurs potes de son ex peut vite s'avérer cauchemardesque lol!!!Ou alors si les 3 sont à tes pieds je te conseille de faire la fameuse liste du plus et du moins et de suivre ton coeur. Bon courage car je sais à quel point tu te tortures l'esprit. Si tu veux en parler un peu plus (je crois qu'on a le même age si j'ai bien suivi) tu as mon mail!Bisous.

Écrit par : R. | 29/05/2006

et quand on a 3 trous au cul, on fait comment? et quand on a 2 autres hommes en tête, ça fait trois hommes.
et comme tu as 3 TROUS, c'est pile poil (de chatte). ton envirronnement cul sera bien occupé.

pinkoclito, le seul clito au monde capable de trouver une altenative à tout problème vaginal !

Écrit par : pinkoclito | 30/05/2006

Mais... ..c'est une très bonne solution ça, pinkoclito!!!

Écrit par : shyriel | 30/05/2006

j'en ai même un quatrième rien que pour toi...on se rencontre quand??
je me demande si tu auras autant de gueule devant moi?

Écrit par : Shyriel | 30/05/2006

!! jconnais la situatuion...effectivement si tu te poses des question c'est mal barré mais bon si ca se trouve c'est lui et bien lui ton prince charmant !! perso jai tjr pas resolu le pb !

Écrit par : maowgirl | 30/05/2006

Pas évident de dire non Après 2 longues histoires et toujours pas de prince charmant, il est clair que qd on en rencontre un, on se pose des questions ('Je rêve ou pas?'; 'c'est vraiment le bon ou c'est un jeu?'. Pcq qd on voit le nombre de mecs bizarres qui se promènent, vaut mieux s'méfier. Bref, se mettre en ménage trop vite, c'est passer certaines étapes aussi comme l'envie de se voir vite, se faire belle qd on doit le voir...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance, de l'amour et du bonheur

Écrit par : Blueloo | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.