05/05/2006

legally blonde

Quand shyriel s’improvise coiffeuse, c’est un vrai désastre !

Ainsi, sur à peine 3 jours, je suis passée d’un blond doré à une couleur noisette que je n’aimais pas.

Quelques rectifications et je me suis retrouvée en un rien de temps : jaune paille ! Que faire ? Shyriel a eu une merveilleuse idée : faire un marron sur le jaune paille ! Me voilà roux carotte ! Et aujourd’hui, je suis brune. Et je n’aime pas être brune !

J’ai comme l’impression de moins plaire...

JE VEUX REDEVENIR BLONDE !!!!!!!!!

01:17 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Un conseil attends un peu sinon tu risques d'avoir les cheveux qui virent au vert ou au rose (ça m'est arrivé) et surtout va chez le coiffeur pour retrouver ta couleur.

Écrit par : R. | 05/05/2006

coiffure de chatte pour en voir de toutes les couleurs et ta chatte, tu la teinte ?

Écrit par : pinkoclito | 05/05/2006

yep hello , je suis coiffeuse je v tentée de t'aidée... etant donnée que tes cheveux en dessous de ton brun actuel sont blond décoloré ( jaune) tu dois t'attendre a ce que le brun s'éfface au fure et à mesure des shampooings mais commme tout n'est pas toujours facile surtout quand on chipote toute seule ;) tu dois egalement t'attendre a ce que ce fameux blond vire au kaki carotte... donc la seule solution c'est d'aller chez le coiffeur , qu'il te refasse un balayage blond partout pour retrouver ton blond et de bien soigner tes cheveux avec du beurre de carité parceque les masques l'oreal and co c de la merde en barre! voilà misss j'espère t'avoir aidée!

Écrit par : ju | 06/05/2006

!! effectivement va chez le coiffeur ya plus que ca a faire !!

Écrit par : maowgirl | 06/05/2006

Versicolore Aime bien ce blog, pas de photos de chatons tout mignons, de chevaux romantiques à la crinière folle, et autres bébés joufflus... Ici, une chatte est une chatte et une bite... une bite!! C'est "rafraîchissant"... Félicitations donc à la blon.. (tient, quel est le mot pour "fille aux cheveux verts"s?!?) déjantée qui en est l'auteur.
(une petite voix me dit qu'on appelle ça une extraterrestre!!)

Écrit par : Flo | 07/05/2006

le blog qui mouille Aime pas ce blog, pas de photos de chattes toutes mignonnes mais de jument en rute et à la croupière folle, et autres chiennes joufflues... Ici, une chatte est une chatte et une moule, une moule, un trou, un trou !! C'est "mouillant"... Félicitations donc à la blonde maljantée qui en est l'auteur.
(une petite voix me dit qu'on appelle ça une extraterrestre!!)

Écrit par : pinkoclito | 10/05/2006

Les commentaires sont fermés.