01/04/2006

BUNNY, l'homme moderne ou l'effroyable trou du cul!

                                        

J’ai vu cette image et je n’ai pu m’empêcher de penser qu’elle me faisait penser au mec typiquement crétin !

Le genre de type con, qui fait du mal mais qui ne peut s’empêcher d’avoir un bête sourire, qui ne prend pas les choses en main, une poule mouillée, le mec qui ne sait pas ce qu’il veut……………………………….Bref, le paumé !

 

Regardez bien son visage…

- Il vous fait ses petits yeux tristes qui veulent clairement dire : « alors, on baise ?? » avec son air faussement gêné ! mieux encore, regardez ses grands yeux tout ronds plongés dans votre décolleté...

- Et cette langue pendouillante (manque plus que la salive, tiens !).

- Puis, regardez ses oreilles. Ca, c’est bien un signe ! les oreilles baissées qui signifient : « j’en ai rien à foutre de ce que tu me racontes, je veux juste te sauter ! il n’y a que ça qui m’intéresse mais je n'ose pas te le demander! ».

- Le bête sourire signifie soit de la satisfaction ou de la timidité mal placée : « je vais bientôt la sauter, je sens que c’est dans la poche » ou encore : « oserais je lui demander en face ?comment va t elle le prendre? »

- Les mains croisées veulent dire qu’il en a marre, il a envie de passer à l’action. Il n’en peut plus de l’entendre parler. Se tourner les pouces prouvent qu’il s’emmerde !

 

Voilà comment décoder l’attitude d’un hommes, tendres lectrices !

21:11 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.