18/02/2006

garce c'est pire que picronne!

Les filles sont vraiments garces ! Je le savais…

Ainsi, je vous avais expliqué dernièrement que j’avais reçu le soir de la st valentin, un message de mon….comment dire…de l’homme que je vois (on va dire) m’expliquant qu’il avait décidé qu’on ne se verrait plus.

Je ne lui réponds pas (j’estimais que ce n’était pas la peine). Le lendemain, je reçois un sms de sa part me demandant s’il peut passer à l’appart. Pas possible ce soir mais demain, pas de prob. Rendez vous pris. Il vient. J’en profite pour lui dire que c’est un lâche par rapport à tous les propos qu’il m’avait tenu précédemment. Puis, je lui fais clairement comprendre que s’il ne veut plus qu’on se voit, ce n’est pas un problème pour moi.

Il n’avait pas l’air de capter ce que je racontais. Me disant qu’il n’avait jamais dit qu’il ne voulait plus qu’on se voit.

Bon, je lui rappelle le fameux sms, je lui lis. Il me regarde perplexe, rétorquant : « je ne t’ai pas envoyé ce sms !!! »

Bref, au fil de la soirée, on s’est rendus compte que c’était son ex qui avait manigancé tout ça et qui m’avait donc envoyé ce sms via le num de l’homme en question…

22:57 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.